Yzf, Probleme de démarrage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Yzf, Probleme de démarrage |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 26-April 11 Membre no 12904 ![]() |
Bonjour j'ai mon 400 yzf il veu plus démârer hors avant que je le laisse en repos il démârer Nikel ça fait 2mois qu'il n'a pas rouler et la je ve le démârer de la compression mais il ne ve pas démârer.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Si ton essence est dedans depuis 2mois change la et un bon nettoyage de l'electrode de la bougie
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 26-April 11 Membre no 12904 ![]() |
Je vai changer l'essence et changer la bougie je pense que ça vien de la mais j'en suis pas ci sur je vous retient o courant des que jai essayer avc une bougie neuve merci comme meme
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 101 Inscrit : 28-May 11 Membre no 13043 ![]() |
Salut,
Moi j'ai redémarré ma 12 yz ce week-end après plus d'un mois de repos, sur le coup j'ai pas réussi, et j'ai démonté la bougie, vérifié l'écartement et un bon coup de brosse métallique. Elle a redémarré du premier coup, alors que la veille j'y suis pas parvenu. Par besoin forcement de changer de bougie ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
si elle ne démarre toujours pas , vérifies que le gicleur de ralenti n'est pas bouché par des dépots de vieille essence !!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
ce que tu peux faire aussi si t as la flemme de changer de bougie c'est d'essayer de cramer légèrement le bout de l'électrode avec un briquet pour faire bruler la vieille essence accumulée moi j'ai fais sa sur mon 85 et sa a bien réagit apres sa marche pas tt le temps faut faire sa bien mais c est pas bien compliqué ;-)
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 00:45 |