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kit 290 ou origine ?
zink
posté 7 Jan 12 à 21:19
Message #1


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qui connait la fiabilité d'un kit 290 athena ?
quelle est le changement niveau perf ?
si vous av des infos c pour un yzf 250 2010
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zink
posté 8 Jan 12 à 12:18
Message #2


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personnes a jamais test ?
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romain_78955
posté 8 Jan 12 à 12:27
Message #3


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Remet de l'origine
Tu va mettre plus de puissances donc les pièces seront fragiliser , ça va suser plus vite et tout

Commande ton cylindre chez mrcycles.com

Je commande toute mes pièces la Ba pour ma 2011 et jamais de douanes
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zink
posté 8 Jan 12 à 12:35
Message #4


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mon moteur d origine a 30 h00 comme je veux faire la distri et piston par prudence je me posser la question . piston d origine ou vertex ? a votre avie
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romain_78955
posté 8 Jan 12 à 12:43
Message #5


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Origine wink.gif rien de plus Costo

Et au bout de 30 h tu veux changer ton cylindre :0
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zink
posté 8 Jan 12 à 14:21
Message #6


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non uniquement piston distri. mais je posser la question
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juanito04
posté 8 Jan 12 à 23:52
Message #7


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Citation (romain_78955 @ 8 Jan 12 à 11:43 ) *
Origine wink.gif rien de plus Costo

Et au bout de 30 h tu veux changer ton cylindre :0



Romain, savais tu que les pistons "d'origine" chez ktm sont des vertex ? alors je sais pas si c'est le cas chez yam, mais je penses que si une marque prends vertex en "origine" c'est que vertex c'est bien !

Achète un bon vieux vertex classique, c'est des pistons qui ont très bonne réputation, et tu paierai moins cher que pour un "origine marqué vertex dessus"
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romain_78955
posté 9 Jan 12 à 09:06
Message #8


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Non chez yam ce n'est pas vertex
Et puis quand on voit la fiabilité des moteur ktm je veux pas dire mais bon :/ ..

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