kit 290 ou origine ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
kit 290 ou origine ? |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
qui connait la fiabilité d'un kit 290 athena ?
quelle est le changement niveau perf ? si vous av des infos c pour un yzf 250 2010 |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
personnes a jamais test ?
|
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
Remet de l'origine
Tu va mettre plus de puissances donc les pièces seront fragiliser , ça va suser plus vite et tout Commande ton cylindre chez mrcycles.com Je commande toute mes pièces la Ba pour ma 2011 et jamais de douanes |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
mon moteur d origine a 30 h00 comme je veux faire la distri et piston par prudence je me posser la question . piston d origine ou vertex ? a votre avie
|
|
|
![]()
Message
#5
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
Origine
![]() Et au bout de 30 h tu veux changer ton cylindre :0 |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
non uniquement piston distri. mais je posser la question
|
|
|
![]()
Message
#7
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
Origine ![]() Et au bout de 30 h tu veux changer ton cylindre :0 Romain, savais tu que les pistons "d'origine" chez ktm sont des vertex ? alors je sais pas si c'est le cas chez yam, mais je penses que si une marque prends vertex en "origine" c'est que vertex c'est bien ! Achète un bon vieux vertex classique, c'est des pistons qui ont très bonne réputation, et tu paierai moins cher que pour un "origine marqué vertex dessus" |
|
|
![]()
Message
#8
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
Non chez yam ce n'est pas vertex
Et puis quand on voit la fiabilité des moteur ktm je veux pas dire mais bon :/ .. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 22:59 |