Hello mxteam |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Hello mxteam |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 10-January 12 Membre no 13943 ![]() |
Hello le forum
voilà je m'inscris ici car je m'intéresse au mx, et je vais éventuellement sauter le pas et m'y mettre ![]() Je roule depuis 10 ans sur divers type de moto, sportive, roadster, supermot, scoobit ... j'ai 3 ans de pratique en vitesse mais le budget de la discipline a eu raison de moi... du coup je me dis que y'a peut être moyen de se faire plaisir avec un budget moindre en mx.. let's see ! A+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut et bienvenue sur le forum
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
comme le dit oldmx, salut et bienvenue
![]() A+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Salut et bienvenue, comme ca tu nous fera un comparo ! je pense que les dépenses se déplacent, en vitesse c'est l'accès au piste et en mx c'est l'entretien de la machine.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
budget moindre pas évident avec la licence ne pas tirer sur l'équipement acheter des bonnes protections et enfin la moto ensuite je ne parle pas du carburant de l'entretient pour une année moto comprise faut compter entre 3000 et 5000 euros
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 04:11 |