Video : Le guide du crossman au USA |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Video : Le guide du crossman au USA |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 16-July 11 Lieu : Haute Normandie Membre no 13254 ![]() |
Moi sa me fait rever tout sa !!
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 14-September 10 Membre no 11481 ![]() |
c est des malades ces américain
![]() un reve et je dis bien un reve d avoir ca en france un jour parce que ca n est pas pret d arriver ici c est pas une pensée tout ca mais une philosophie pour les américain ![]() un reve inaccessible ici malheureusement |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 12-January 12 Membre no 13952 ![]() |
Elle fait vraiment rever cette video, ca donne vraiment trop envie !!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1706 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Entre Los Angeles & Pékin Membre no 4634 ![]() |
Pour l'avoir fais je peux vous dire que c'est dément !!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Moi c'est l'atelier de PC qui m'a toujours fait réver. le jour ou j'ai un local pour mon entreprise , je me fait le même.
c'est clean de chez clean, rien ne dépasse. On sent que la rigueur de Mitch est passée par là. Je vais envoyer un CV, un rêve de bosser labàs (un rêve tout court, je dois avoir aucune chance deplus je ne parle pas Amerloc ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Pas besoin de parler Amerloc maxx! Il suffit de savoir parler suspensions avec tes mains et de savoirs les faire parler et tu sais le faire
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() bon sinon j'ai encoder la vidéo pour la voir sur ma télé (écran bien plus grand que celui du pc et bien calé dans le canap ![]() si vous le voulez faites moi signe en MP |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 May 25 à 07:39 |