JJ fait du tri |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
JJ fait du tri |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
Bon
![]() je cherche un vieux message de l'espace membre mais j'arrive pas à mettre la main dessus (faut dire quy date aussi) Tu les as supprimés ou bien tu les gardes dans ta grotte secrete ?? T'as mis tout ça ou msieur ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
pff mais non y s'y sont tous .. lol suis remonter mi-2003.
Suffit de demander d'afficher depuis le debut et pas seulement les 90 derniers jours. bon normal aussi car t'es une fille ... lol ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 535 Inscrit : 3-June 04 Membre no 485 ![]() |
ta raison antho, vraiment ya des boulet.................lol
Aie pas la tete tress, g rigole. |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Question messages, j'ai encore rien jeté... mais ça viendra peut-être!!!!
donc dépêche toi de chercher... ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
Je pense pas que te tape pour ca, vu ce qu'elle demandait hier sur MSN ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
![]()
ah forcément tu sais tout toi
tu vas jeter ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|||||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
humm ... oui ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|||||||
![]() |
||||||
|
|||||||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 506 Inscrit : 25-November 04 Membre no 888 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
tu parles de qui gaya ?? ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Oh gaya tu tcalmmmmm!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||||
pfff... lol encore une question con sa !!!! ![]() ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|||||||
fais gaffe si tu veux pas finir comme bub ![]() ce sujet part en bataille (nouvelle expression ![]() |
||||||
|
|||||||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
coucou! toujours la meme marmaille ici!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 535 Inscrit : 3-June 04 Membre no 485 ![]() |
Ou la mais ya bagarre.......lol
Ont ce fache pas, on repar sur d nouvelles bases, tout le monde s'aime ![]() ![]() Dit donc hugal, sa defend severe....Si j'ai un souci, je peu t demander d l'aide ![]() |
|
|
![]()
|
|||||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Faut bien! ![]()
Bah faut avoir avec qui. Si c'est un grand black qui mesure 2m et qui tape le quintal je sais pas ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
|
|||||
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
fai gaffe bilou, c UN FOU LUI
![]() |
|
|
![]()
|
|
Ou la, hungal, on ce detend...Qu'est ce que tu veux que je lui fasse. J'aime bien et j'ai 25 ans, donc tu sai avec moi tu risque po grand chose. Vi je suis en staps et toi?
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
.
ahah! non mais faut dire que hugal est comme qui dirai "accros"... ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Ok....
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
non tu crois???? ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|||||
Oh la ça balance ça balance! ![]()
Wé moi aussi jsuis en Staps 2ème année et j'ai des partiels dans 2semaines et jpe pas réviser y'a le dakar tous les soirs! ![]()
Bon jpréfère parcque là jsuis chaud comme la braise ![]() ![]() ![]() ![]() T'es en quoi toi Bylouman: licence? T'as pris quoi comme filière? |
||||
|
|||||
![]() ![]()
|
|||
t'essaye de te faire des potes????? ![]() ![]() dans un but intéressé pitetre ![]() ![]() ![]() bilou, dis rien, la photo de sa soeur d'abord ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Ah ça on verra après, jsuis pas un goujat je vais pas balancer ma soeur sur le net comme ça.......en+j'ai des fotos à la plage
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
héhé l'autre là
![]() ![]() pas de photos, ben heuuuu pas de photos ![]() |
|
|
![]()
|
|
haha moi je l'ai la photo de sa barbi.... pardon sa soeur
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|||
je sais tu me l'as déjà montrée et je l'ai balancé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() jlui en ai parlé et voila ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Wé c'est sur qu'elle fait pas vraiment naturelle!
![]() Mais bon je dis rien elle est en train de se calmer ![]() |
|
|
![]()
|
|
Di donc chimelrider c'est pas beau de balancer les potes. J'ai une copine tu sai.....Sa c'était au cas ou elle passe par la...mdr.
Ben moi gsui en master 1, entrainement et management sportif a dijon. Moi j'ai fini mes partielle mais j'ai d tonne de mémoire a rendre, sa saoule.... ![]() |
|
|
![]()
|
|||||||||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 943 Inscrit : 29-October 04 Lieu : BLOIS (dpt:41) Membre no 831 ![]() |
Hugal ce message est pour toi, ce que je vais te dires là est le résultat d'un enssemble de choses qui me gonfle chez toi, tes propos dans ce post on faient déborder le vase qui se remplissait jours après jours en te lisant à travers tout le forum. Je tenais à te le faire savoir car j'ai pour habitude de toujours dire ce que je penses aux gens, et là je ne pouvais plus le garder pour moi. Alors écoute:
hugal, je te parles calmement mais j'écrases les touches de mon clavier tellement ça me gonfle de lire ça. 1. Je trouve que tu prends les gens d'un peu trop haut. 2. Tu connais pas ou mal bilou pour oser lui dire ca même sur le ton de la plaisanterie. 3. Comme le dis lui même bilou, il a 25 ans et une copine et je peux te dire qu'il à également toute sa tête, et je sais de sources sures qu'il apprécit énormément tress et ça pour des raisons certainement moins intéressé que les tiennes. Quand bilou te dis:
Et que tu lui répond:
Même si tu dis ça sur le ton de la plaisanterie (pas sur) ou même sur un ton ironique, permet moi de te dire que tu m'a l'air d'être un grand prétentieux, en plus la façon dont tu parles de tes profs me laisse penser que tu ne te prends pas pour de la merde.
J'ai l'impression que tu te trahit tous seul, c'est bizar mais ce n'est pas la première fois que j'ai le sentiment que tu dis les choses ou les fait par intérré. Bizarement je ne suis pas le seul d'ailleurs.
Alors écoute moi bien hugal, bilou et tress sont des gens que j'apprécie énormément et je n'aime pas le comportement que tu as avec eux. Et pour tout te dire honnètement, je ne t'aime pas. Et la situation s'empire de jours en jours, plus j'en apprends sur toi et plus je le penses. Bah oui, tu vois y à des gens avec qui le courant passe bien de suite d'autre avec qui ce n'est pas le cas. La vie est ainsi nous avons tous notre propre caractère et les notres ne se ressemblent pas, je dirais même qu'ils sont complètement opposés. Voilà désolé d'être aussi direct et froid avec toi mais je me devais de te le faire savoir. Mat. |
||||||||||
|
|||||||||||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 25 à 20:21 |