Mes debuts en 4 temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Mes debuts en 4 temps |
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 27-December 11 Lieu : (63) Membre no 13890 ![]() |
Salut à tous
Ben aujourd hui je viens d essayer mon 450 Apres un mois d attente, de remise en forme et d adaptation moto, ca y est j ai roulé avec mon jouet. Ca faisait 20 ans que je n avais pas posé le cul sur une brele. Je suis pas decu... C est un peu brutal et ca pousse pas mal. Pour une reprise je suis CONTENT et je tenais a vous le dire. Voila c est fait.... Je suis vraiment content et vivement ce we. ![]() J ai l impression d etre un gosse de 10 ans avec son jouet ![]() Je devrais pouvoir suivre mes loupiots Je me suis reessayé a faire quelques sauts. En descente ca va, mais en monté il va falloir que je réapprenne a doser le coup de gaz ou il faut. Il me reste à regler un peu plus souple a l arriere pour rouler dans la pierraille et ca devrait etre bon pour ce we C est pas une grosse modif, mais je me suis fait chier avec ce put... de demarrage a chaud. Mais, enfin, c est fait et ca va bien ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
C'est un quel année le rm-z? Sinon je suis assez curieux, c'est quoi ton système de 2 leviers à droite ? Il y a le frein et?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Starter a chaud ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Arf z'avais pas vu c'est écrit en dessous de la photo
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 27-December 11 Lieu : (63) Membre no 13890 ![]() |
Ah oui, j avais oublié de preciser, mon embrayage et le demarrage a chaud son passé sous le frein avant
Because je fais de la moto avec une main ![]() Mais rassure toi ca ce fait bien sinon c est un 2007 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 21:46 |