sortie d'échappement rouge |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
sortie d'échappement rouge |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 1-October 11 Lieu : Auvergne Membre no 13544 ![]() |
Salut à tous, tout a l'heure j'ai démarré ma brele (250 rmz), j'ai laissé le starter environ 2 min et j'ai éteint les néons de l'atelier et là, la sortie d'échappement était rouge braise !! j'ai enlevé le sorter et je l'ai éteint et le pot n'était plus rouge !?
C'est normal qu'au bout de 1 à 2 min avec starter la sortie du pot soit aussi (rapidement) rouge ?? Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 27-December 11 Lieu : (63) Membre no 13890 ![]() |
T envoies un rapport air essence plus important en essence, il faut bien que ton surplus essence brule quelque part ....
L essence fini de bruler dans ton collecteur et ca chauffe. Et oui c est normal Ca fait pareille sur le quad de ma fille : un 125 en 4 temps Par contre l essai le stater trop longtemps c est mauvais, ca rince ton cylindre : ca enleve le film d huile qui graisse l ensemble piston cylindre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Oui , une minute maxi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 1-October 11 Lieu : Auvergne Membre no 13544 ![]() |
Dac c'est cool donc pas d'affolement !
Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 21-June 11 Lieu : au pays des cigales Membre no 13146 ![]() |
tu te met dans le noir avec ta RMZ ? petit coquin
![]() elles sont tellement belle aussi ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jul 25 à 09:37 |