présentation d'un team |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
présentation d'un team |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 30-June 10 Membre no 11119 ![]() |
Bonjour a tous Je suis le président d’une association (team) qui a été réalisé afin de promouvoir le motocross éducatif et aussi et surtout pour soutenir une pilote qui roule sur les traces de Livia !! Vous pouvez suivre son parcours sur le site. team mx 4kids Vous pouvez laissez des messages d’encouragement ou de félicitation dans la page (livre d’or) je sais qu’elle les regarde régulièrement. Et aussi envoyer des dons ![]() Bien sur tous les sponsors sont les bienvenues ! ![]() Voila a plus |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 326 Inscrit : 19-September 11 Membre no 13508 ![]() |
bienvenue sur le forum et dit ton assos elle se situent ou?
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 30-June 10 Membre no 11119 ![]() |
bonjour et merci
nous sommes en ile de france |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 326 Inscrit : 19-September 11 Membre no 13508 ![]() |
merci
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Ile de France vers le haut ou le bas de la carte ? Si c'est un circuit en Seine et Marne, ça me plairait de venir regarder les "enfants" rouler !
Ou même rouler avec eux, et me faire doubler malgré une puissance triple de ma moto ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 19:30 |