mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
Déménagement Maxx Racing
goulu
posté 21 Jan 12 à 11:27
Message #91

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 9-January 06
Lieu : clermont fd
Membre no 2062

je me mele enfin a la discution;perso je ne comprend pas vraiment pourquoi tu veux aller ailleur si tu est bien chez toi huh.gif
pour avoir eu une activitée similaire a la tienne j'ai remarquer que l'emplacement c'est vrai peu changer quelque chose mais de nos jour je pense que c'est plutot du coté du net que cela ce passe.
je comprend que tu veuille etre pres de tes clients et pres de pistes de qualité pour satifaire au maximun les gens mais si tu marche déja bien comme ça pourquoi bouger surtout si madame reste!!!
j'ai un pote qui a monter ca boite de vente en ligne mx (fx motor) pour ne pas le citer et je peu de dire que ça a vraiment décolé ca petite affaire!
je ne vais pas chercher a te faire venir en auvergne comme tous le monde le sait ya rien !!!
par contre réfléchi bien c'est pas annodin de bouger surtout quand on a une famille,mais je peu comprendre ton envie de faire evoluer ta boite,perso je pense que de nos jour tu doit pouvoir vivre de ta passion et de ta forte experience en travaillant un "maxx" sur un site online et ton experience en atelier.
bon courage xthumbup.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Ben freerider
posté 21 Jan 12 à 12:19
Message #92

•~Rider Cosmonaute~•

Groupe : Staff
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901

Ou alors créer une franchise comme ça tu peux être dans plusieurs départements sans vraiment y être. laugh.gif

+Quote Post
le yac76
posté 21 Jan 12 à 13:01
Message #93

Team Member

Inscrit : 4-November 11
Membre no 13677

Pas bête xa_thumbsup_20.gif

+Quote Post
marco59320
posté 21 Jan 12 à 17:02
Message #94

Team Member

Inscrit : 28-May 11
Membre no 13043

Moi je dirais soit dans le nord-pas-de-calais (mais pas trop vers Lille car c'est pas top niveau racaille comme tu dis ^^) ou en Picardie, c'est pas mal situé je trouve la Picardie, c'est bien entouré ...

Dans le nord il y a énormément de pilotes avec Loon ...

Bon courage pour ton choix

+Quote Post
Maxx
posté 21 Jan 12 à 22:19
Message #95

Préparation suspensions - www.maxxracing.fr

Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294

Oui Goulu tu as bien saisis le fait que je veuille me rapprocher d'une partie de vous tous mais surtout de pas mal de circuits afin d'avoir le choix pour aller rouler, ou pour le testing pour mes pilotes (ou futurs pilotes smile.gif )
Chez moi je suis bie, il fait soleil quasiment toute l'année, tiens je viens juste de rentrer d'une après midi de testing et je sors le chien, il fait 16° à 21h et avec un peu de mistral, ça le fait non, il y a deux jour à la même heure il faisait 4 °

J'espère que le temps vas rester comme ça, et puis l'été on peu aller chasser le poulpe de méditéranée (la mer est à 1km) , le paysage est joli, mais le manque de circuits et la mentalité des vieux cons et de la municipalité et également des municipalités alentours, font que le MX ici c'est mort, je prie tout les jours pour ne pas apprendre la fin des deux circuits qu'il nous reste.

Ben la franchise ok, mais ce n'est pas elle qui va me téléportée sur les circuits xthumbup.gif

Pour la boutique en ligne, j'y bosse, après il faut que je sois différent (pas facile) des autres et niveau prix il faut arriver à être compétitif, parceque je vends déjà au prix que mes fournisseurs me fixent, je ne peux pas aller plus bas, alors parfois je me demande comment font certains (sans doute un approvisionneent différent, mais faut trouver)

+Quote Post
Maxx
posté 21 Jan 12 à 22:21
Message #96

Membre no 7294

Sinon autre solution, redevenir salarié et trouver un bon poste quelque part, là c'est encore plus simple mais je perd ma liberté

+Quote Post
Courgette35
posté 22 Jan 12 à 22:56
Message #97

Team Member

Inscrit : 2-November 09
Lieu : Bretagne
Membre no 9693

Aujourd'hui entrainement à la bosse de bretagne, des pilotes comme david adam (super à voir), théo roptin (idem), et bien d'autres de gros niveau bretagne !

Tu aurais fais tabac avec ton camion et tes doigts magique en prépa maxx tongue.gif

(10-12 degrés toute la journée, sans pluie, terrain juste humide comme il fallait pour ne pas poussiérer ! ça c'est la bretagne tongue.gif)

+Quote Post
Maxx
posté 22 Jan 12 à 23:04
Message #98

Membre no 7294

c'est vrai très belle journée aujourd'hui, nous ici 20° , journée testing suspensions et mécanique, les pilotes étaient ravis de me voir , j'ai pas arréter c'était blinder de chez blinder (c'est rare, à croire que les circuits de s bouches du rhones étaient fermés)

+Quote Post
Ben freerider
posté 22 Jan 12 à 23:10
Message #99

•~Rider Cosmonaute~•

Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901

Moi j'en connais un qui éventuellement réfléchirais à quitter sa région si un evntuel terrain mythique venait éventuellement à réouvrir.

Ahah toi qui critique ta région pour la fermeture des terrains, ça serait un comble qu'un ancien ré ouvre. Mauvaise langue va.

Pour ceux qui pigent pas je parle de ce post : http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...view=getnewpost

+Quote Post
Maxx
posté 22 Jan 12 à 23:14
Message #100

Membre no 7294

ouai c'est clair, mais bon avant qu'ils réouvrent tous xwhistling.gif
et puis ce n'est qu'une rumeur pour moi, tant que je n'ai pas confirmation

+Quote Post
Maxx
posté 24 Jan 12 à 20:55
Message #101

Membre no 7294

Oyé, le lundi 20 février je suis près de Montauban (Tarn et Garonne) chez WP France
je compte y aller avec mon camion et donc partir le dimanche et je peux peut ètre vous rejoindre sur un circuit de la région ou sur la route , s'il n'est pas trop tard.
Voilà à vous de voir si vous voulez qu'on se voient en vrai wink.gif

+Quote Post
Maxx
posté 8 Mar 12 à 00:43
Message #102

Membre no 7294

Bon comme certains on pu le voir sur ce message >> http://www.mxteam.com/forums/index.php?s=&...st&p=435129

je ne déménage plus wink.gif

En tous cas, merci à tout ceux qui se sont impliqués de près ou de loin dans ma demande wink.gif

+Quote Post
old mx
posté 8 Mar 12 à 09:11
Message #103

Team Member

Inscrit : 2-April 04
Membre no 346

xthumbup.gif sa c'est de la reconnaissance tu doit étre aux anges

+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 2 Jun 25 à 07:38