micro trou dans le bas du silencieu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
micro trou dans le bas du silencieu |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 1-October 11 Lieu : Auvergne Membre no 13544 ![]() |
Salut a tous, lundi aprem j'ai lavé ma becane (250 rmz) au karcher vite fait sans boucher le pot d'echapement mais sans trop insister non plus pour pas faire rentrer d'eau dedans. Bref, cet aprem je bricolais et en la démarrant (au quart de tour !) j'ai remarquer que de l'eau sortait par un minuscule trou (qui ne change pas le bruit de la moto) situé dans le bas du silencieux .
Je me demandais si ce trou vient de l'usure du silencieux (de 2007) ou qu'il est d'origine afin d'évacuer l'eau qui pourrait s'y rentrer ?? Voila si quelqu'un a deja fais gaffe a ça ... Sinon on investira dans un p'tit akra'... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
C'est pas un rivet qui manque ?
Une petite photo pour mieux voir ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 1-October 11 Lieu : Auvergne Membre no 13544 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 20-November 11 Lieu : 13700 marignane Membre no 13737 ![]() |
C'est pas un rivet qui manque ? Une petite photo pour mieux voir ? Non c'est sur que c'est pas un rivet, c'est pas sur la bordure Je met un photo ce soir je pense savoir de quoi tu parles , ce trou est situé juste avant la bordure , c'est sa ? car si c'est le cas j'ai le meme depui toujours sur ma 450 rmz 07 |
|
|
![]()
|
||
C'est pas un rivet qui manque ? Une petite photo pour mieux voir ? Non c'est sur que c'est pas un rivet, c'est pas sur la bordure Je met un photo ce soir je pense savoir de quoi tu parles , ce trou est situé juste avant la bordure , c'est sa ? car si c'est le cas j'ai le meme depui toujours sur ma 450 rmz 07 Excusez pour le rerard, semaine de ski oblige ![]() ![]() ![]() |
|
|
||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jun 25 à 12:00 |