PB 450 crf 2010, trou/perte de puissance a haut régime et a chaud |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
PB 450 crf 2010, trou/perte de puissance a haut régime et a chaud |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 7-January 11 Membre no 12194 ![]() |
Bonsoir,
Suite au montage d'une ligne leovince sur 450 crf 2010 j'ai eu une forte baisse de puissance après 20 minutes de roulage. En même temps que le montage de l'échappement j'ai fait mes vidanges et le jeux au soupapes ok. Piston environ 45 heure (à faire ![]() Les trous sont a haut régime et uniquement a chaud, une fois que la moto a refroidi c'est repartie pour 20 min nikel. Mais la baisse de puissance est uniquement lorsque la moto force. a l'arrêt impeccable. Avez-vous rencontré ce problème? avez-vous des idées avant de tout démonté. J'ai pensé au problème de cartographie (déjà reprogrammé sur la mienne HRC) mais chez honda ils disent qu'il n'y a rien a faire avec leovince. bougie? sondes? filtre ou pompe a injection? Je vais réessayer avec la ligne d'origine mais je ne crois pas que cela viennent de là. j'attend vos avis merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 9-June 11 Lieu : 13710 fuveau Membre no 13094 ![]() |
Salut
Ta changer le régale de la visse richesse quand ta installer le pot? |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 7-January 11 Membre no 12194 ![]() |
J'aimerai bien pouvoir réglé ça ; mais la je crois être confronté au joyeux problèmes de l'injection.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 9-June 11 Lieu : 13710 fuveau Membre no 13094 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 22-October 07 Membre no 4963 ![]() |
Pompe a essence surement :/
|
|
|
![]()
|
|
Merci les gars! je vais commencer par changer le filtre a essence et les joints, mais si c'est la pompe j'ai vu le prix et sa va faire mal au cul
![]() ++ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 May 25 à 02:16 |