|
Manjastre - Réouverture ? |
|
|
|
23 Jan 12 à 22:55
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 7-January 09
Membre no 7720

|
j y ai roulé trés peu parcontre ,mais a l'époque il y avait des circuits plus proche de chez moi le malmont ,le muy ,cavalaire et notre tout petit terrain chez nous tiens mes motos de cette époque
|
|
|
|
|
23 Jan 12 à 23:12
|

Member

Inscrit : 2-May 11
Lieu : 83230
Membre no 12934

|
Citation (Maxx @ 23 Jan 12 à 22:08 )  Et ouai, le Malmont, le Muy, Cavalaire .... et aussi Cogolin, Vidauban, Salerne, Brue Auriac, Aups, Vinon sur verdon et j'en passe..
Je suis sur que l'on c'est croiser plusieurs fois sur ces circuits. arrete je v pleuré tant de circuits fermé !!! c abusé!!!
|
|
|
|
|
27 Jan 12 à 19:25
|
Team Member

Inscrit : 7-January 09
Membre no 7720

|
Citation (Maxx @ 26 Jan 12 à 22:28 )  et tu payais 50 frs l'année au club pour rouler toute l'année, et pas besoins de licence pour rouler, la licence c'était que pour la compétition.
On ne payait pas les engagements au courses, le litre de super était à 2,50 frs (0.38 €) etc etc etc ...
comme tu dis, la belle époque oui la bonne époque ,j avais le choix de 4{trés beaux} circuits dans un rayon de 50km je ne connais pas l ambiance qui régne maintenant sur les cross de ligue entre pilote mais dans les années 77/83 {pour moi }c était super cool dans les stands ,& on avait même une épreuve pendant le bol d'or au paul ricard .
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|