mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

> 

Discussions générales motocross et supercross! Infos, actualités, courses, championnats, pilotes...

- Pour les questions de matériels, de mécanique, de technique, de petites annonces... rendez-vous dans Le Paddock !
- Pour les discussions spécifiques aux régions, rendez-vous dans les espaces régionaux:
>>> Zones Nord - (Grand Est, Bourgogne, Bretagne, Nord, Franche-Conté, IdF, Pays de Loire, Normande, Picardie...)
>>> Zones Sud - (Aquitaine, Auvergne, Centre, Dauphinée, Languedoc, Limousin, Lyonnais, Pyrénnées, Poitou, Paca...)

Reply to this topicStart new topic
Licence obligatoire???
ho-hisse
posté 24 Jan 12 à 12:55
Message #1

Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 24-January 12
Membre no 13999

Salut, comme dit dans ma présentation, je vais débuter dans le monde du offroad moto.
Tout d'abord désolé si je poste ma question au mauvais endroit ou si elle a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé la réponse a ma question précise rolleyes.gif

J'ai le permis moto, et je voudrais savoir si il est obligatoire d'etre titulaire d'une liscence pour rouler sur terrain fermé ou si mon permis suffit?

merci d'avance pour vos réponses
Go to the top of the page

+Quote Post
frenchy54
posté 24 Jan 12 à 13:13
Message #2

Team Member

Inscrit : 19-February 11
Membre no 12550

Citation (ho-hisse @ 24 Jan 12 à 11:55 ) *
Salut, comme dit dans ma présentation, je vais débuter dans le monde du offroad moto.
Tout d'abord désolé si je poste ma question au mauvais endroit ou si elle a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé la réponse a ma question précise rolleyes.gif

J'ai le permis moto, et je voudrais savoir si il est obligatoire d'etre titulaire d'une liscence pour rouler sur terrain fermé ou si mon permis suffit?

il te faut obligatoirement une licence ( qui t 'assure et te donne un droit d 'accés pour l entretient)
le permi t 'evitais de passer le CASM, mais je crois que maintenant,( c 'est très récent) il te faut le passer quand mème car un permi ne t 'apprends pas les drapeaux presents en courses par exemple.

+Quote Post
moon
posté 24 Jan 12 à 13:31
Message #3

Member
**

Inscrit : 12-July 11
Membre no 13233

Citation (frenchy54 @ 24 Jan 12 à 12:13 ) *
Citation (ho-hisse @ 24 Jan 12 à 11:55 ) *

il te faut obligatoirement une licence ( qui t 'assure et te donne un droit d 'accés pour l entretient)
le permi t 'evitais de passer le CASM, mais je crois que maintenant,( c 'est très récent) il te faut le passer quand mème car un permi ne t 'apprends pas les drapeaux presents en courses par exemple.

Tu dois en effet posséder une licence et donc passer le CASM mais la partie pratique te sera dispensée vu que tu as le permis moto xthumbup.gif

+Quote Post
ho-hisse
posté 24 Jan 12 à 13:40
Message #4

Newbie
*

Inscrit : 24-January 12
Membre no 13999

xa_thumbsup_20.gif merci pour vos réponse :-) j'ai plus qu'a me renseigner pour passer tout ça

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 30 May 25 à 19:44