mon new casque |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
mon new casque |
![]() ![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
il est cool
moi c lui ma femme me le donne que le 11 fevrier http://www.crf50shop.com/popup_image.php?p...p;osCsid=880fc8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1706 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Entre Los Angeles & Pékin Membre no 4634 ![]() |
Vraiment joli Maxx le derniers ! Toujours été un fan de TLD
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
ils sont tous magnifiques!!!!!!!!!!!! en fait je me rend compt que si j'tais pleins a craquer, et ben j'aurraipleins de motos!!!!!!! et pleins de casques
![]() |
|
|
![]()
|
|
ha j'ai aussi ca!!!!!!!
presque 150€ de remise en tout! Me manque plus que les muscles des bras pour la moto ![]() ![]() Mais j'ai déjà plus mal après un bon roulage!! Et le casque, ont à beau dire, mais putain, j'aimoins mal au cervicales après!!!
Image(s) jointe(s)
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
ha j'ai aussi ca!!!!!!! presque 150€ de remise en tout! Me manque plus que les muscles des bras pour la moto ![]() ![]() Mais j'ai déjà plus mal après un bon roulage!! Et le casque, ont à beau dire, mais putain, j'aimoins mal au cervicales après!!! t'est comme chab ta aussi le slip en orange ?? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Il est là?
Quoi? Ben , le casque |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
avec un casque pareil c'est
![]() ![]() il va choppé le pompier ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Comme toi maxx le prochain sera à JT racing als-4 (c'est les 4 maintenant je crois!) ils sont canon avec le style vintage
![]() |
|
|
![]()
|
|
Non, ils ont repris le nom de celui qui a fait le succèss de la marque.
de ALS-2 ils sont passer à ALS-02 ![]() c'est marqué là http://www.jtracingusa.com/shop/racewearcat/helmets.html j'ai vu sur internet des sites qui mettent ALS-4 , parcequ'ils croient que vu que c'est le nouveau et que juste avant il y avait le 3 , que ça va être le 4, mais ils n'ont rien compris. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!
J'ai des boxers KTM ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Pas de soucis maxx! Autant pour moi en tout cas j'ai hâte que sa soir homologue en France! Sinon les couleur à la bailey j'adore le blanc, bleu et rouge! La rose est fun aussi!
|
|
|
![]()
|
|
Il est aux couleurs Maxx Racing ![]() sinon pareil j'avais le Bailey replica, je reprendrais le même. |
|
|
![]()
|
|
ouais le bailey replica est juste hummmmmm
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
Il est aux couleurs Maxx Racing ![]() sinon pareil j'avais le Bailey replica, je reprendrais le même. Et ben voilà : j'ai trouvé un sponsor ! ![]() ps: je fais 58 en casque ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1706 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Entre Los Angeles & Pékin Membre no 4634 ![]() |
Voici ma contribution :
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 28-October 10 Lieu : la jungle Membre no 11766 ![]() |
juste magnifique
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
OMG il déboite le Shoei !!!
![]() ![]() C'est un autocollant par dessus c'est bien ça ? Sa tient bien au lavage ?? Juste un peu dommage cet accumulation de marque dessus, mais il reste sublime ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 31-January 12 Lieu : Haute Normandie Membre no 14030 ![]() |
* Voici le mien
![]()
Image(s) jointe(s)
![]() |
|
|
![]()
|
|
OMG il déboite le Shoei !!! ![]() ![]() C'est un autocollant par dessus c'est bien ça ? Sa tient bien au lavage ?? Juste un peu dommage cet accumulation de marque dessus, mais il reste sublime ![]() Oui c'est ça. Je ne sais pas je l'ai posé aujourd'hui, mais c'est aussi épais qu'un kit déco moto et je lave toujours mon casque dans la baignoire avec le leatt ... Pour les marques je pense que c'est ce qui fais le rendu après chacun c'est gout comme on dit les gouts et les couleurs sa ne se discute pas mais merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
OMG il déboite le Shoei !!! ![]() ![]() C'est un autocollant par dessus c'est bien ça ? Sa tient bien au lavage ?? Juste un peu dommage cet accumulation de marque dessus, mais il reste sublime ![]() Oui c'est ça. Je ne sais pas je l'ai posé aujourd'hui, mais c'est aussi épais qu'un kit déco moto et je lave toujours mon casque dans la baignoire avec le leatt ... Pour les marques je pense que c'est ce qui fais le rendu après chacun c'est gout comme on dit les gouts et les couleurs sa ne se discute pas mais merci ![]() salut mec il tue ton casque ou a tue trouver la deco ? |
|
|
![]()
|
|
OMG il déboite le Shoei !!! ![]() ![]() C'est un autocollant par dessus c'est bien ça ? Sa tient bien au lavage ?? Juste un peu dommage cet accumulation de marque dessus, mais il reste sublime ![]() Oui c'est ça. Je ne sais pas je l'ai posé aujourd'hui, mais c'est aussi épais qu'un kit déco moto et je lave toujours mon casque dans la baignoire avec le leatt ... Pour les marques je pense que c'est ce qui fais le rendu après chacun c'est gout comme on dit les gouts et les couleurs sa ne se discute pas mais merci ![]() salut mec il tue ton casque ou a tue trouver la deco ? Je les fais chez GXS ! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 185 Inscrit : 24-October 09 Lieu : sens et haguenau Membre no 9635 ![]() |
Salut moi je m'en suis fais un perso mais les fotos sont sur FB et je sais pas comment faire pour les mettres ici mais des que je trouve elles seront la. J espere avant ce soir lol
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 185 Inscrit : 24-October 09 Lieu : sens et haguenau Membre no 9635 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 21-June 11 Lieu : au pays des cigales Membre no 13146 ![]() |
du travail de pro
![]() |
|
|
![]()
|
|
Beau casque ! félicitations !
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 25 à 20:48 |