350sxf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
350sxf |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 23-April 08 Lieu : 41200 Membre no 6180 ![]() |
salut a tous
je viens d'acquerir un 350 sxf de 2011 pour demarer je suis obliger de garder un filet de gaz sinon elle ne demare pas es ce normale ? ![]() sinon elle tourne niquel au ralenti et en roulant |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
Salut t'es bien en starter ?
Sinon c'est le cos qui est peut être bouché ou alors tu recharges la batterie 2/3j et ensuite ça devrais marcher, en tout cas c'est ce que j'ai déja fait ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 23-April 08 Lieu : 41200 Membre no 6180 ![]() |
Salut t'es bien en starter ? Sinon c'est le cos qui est peut être bouché ou alors tu recharges la batterie 2/3j et ensuite ça devrais marcher, en tout cas c'est ce que j'ai déja fait ![]() oui je suis en stater et la moto n'a pas tourné depuis le mois d'octobre donc batterie decharger je l'ai recharger mais peut etre pas assez alors |
|
|
![]()
|
|
Salut t'es bien en starter ? Sinon c'est le cos qui est peut être bouché ou alors tu recharges la batterie 2/3j et ensuite ça devrais marcher, en tout cas c'est ce que j'ai déja fait ![]() oui je suis en stater et la moto n'a pas tourné depuis le mois d'octobre donc batterie decharger je l'ai recharger mais peut etre pas assez alors merci de ta rep |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
L'injection : tu donnes un coup de démarreur , tu attends 2/3 seconde et tu recommences avec le démarreur !
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jun 25 à 07:04 |