pocket quad |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
pocket quad |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 3-November 10 Lieu : 21000 dijon Membre no 11803 ![]() |
salut mon fils a un poket quad qui tourne mal je m explique!
je le demarre avec le starter ensuite je l enleve j accelere et beuuuu je remet le starter il roule 10 metre puis s engorge je r enleve le starter et c repartit pour 10 metres ainsi de suite..... qu en pensez vous carbu gicleur etc?? j ai pas encore demonter mais j vois pas a prt le carbu ( faut dire que le filtre a aire est un cache en platique pas de mousse rien alors que peut etre...????? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut mno fils a commencé aussi a l age de 3 ans sur un pocket quad maintenant il roule depuis noel avec un 50 pw et maintenant j ai rangé les outils .
c est vrai que le pocket c est galere j ai mis presque 6 mois avant de tout modifier pour ne plus etre embeté voici ce que j ai fait j ai mis un filtre a essence que tu peux trouver chez un concess moto ( bhir je crois ) changement des durites d esence plus gros diametre remonter le niveau de cuve retirer le filtre a air et mis 2 bas ou collants ( merci madame) car pas essez d air . changement de l embrayage par un special car celui d origine casser tous les dimanche surtout les ressort . verifie surtout le carbu car la moiondre saloperie le bouche . si t as d autres questions .............. ![]() bon courage car je sais ce que c est ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 3-November 10 Lieu : 21000 dijon Membre no 11803 ![]() |
salut mno fils a commencé aussi a l age de 3 ans sur un pocket quad maintenant il roule depuis noel avec un 50 pw et maintenant j ai rangé les outils . c est vrai que le pocket c est galere j ai mis presque 6 mois avant de tout modifier pour ne plus etre embeté voici ce que j ai fait j ai mis un filtre a essence que tu peux trouver chez un concess moto ( bhir je crois ) changement des durites d esence plus gros diametre remonter le niveau de cuve retirer le filtre a air et mis 2 bas ou collants ( merci madame) car pas essez d air . changement de l embrayage par un special car celui d origine casser tous les dimanche surtout les ressort . verifie surtout le carbu car la moiondre saloperie le bouche . si t as d autres questions .............. ![]() bon courage car je sais ce que c est ![]() merci c est ce que je pensais faire pour le filtre mais la bougie c est quoi dessus??? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
j ai fini par mettre une champion CJ7Y ca fait 6 mois qu il tourne avec et celle la n a jamais claqué je l ai trouivé chez un vendeur de tondeuse et tronconneuse .
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 15:39 |