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Réglage carbu 125 YZ 2011
Fmx51
posté 6 Jan 12 à 11:25
Message #1


Gooner Volant Non Identifié
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Lieu : West Coast
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Bonjour à tous ! Je pense que le titre résume bien la situation, j'en chie pour régler mon carbu ! J'ai un 125 YZ 2011 tout d'origine. J'ai remis les réglages d'origine écrits sur le manuel :

Gicleur principal : #430
Gicleur de ralenti : #45
L'aiguille est celle d'origine, le clip est bien au milieu ( position n°3 ).

La vis de richesse et le vis de ralenti sont également en position "origine".

A partir des mi-régimes, la moto tourne comme une montre. Par contre, en bas, c'est un veau ! Sa fait un bruit pas joli, genre "ratatatata", et même en seconde la moto met beaucoup trop de temps à reprendre les tours.

Je sais que pour les bas régimes, c'est normalement le gicleur de ralenti qui influe le plus, ainsi que la position du clip de l'aiguille. Donc si certains ont aussi des 125 YZ d'origine ( je ne pense pas être le seul en France ! laugh.gif ), pouvez-vous me dire vos réglages si ça tourne rond chez vous ?

Je préfère demander conseil avant d'acheter des dizaines de gicleurs et me lancer dans deux ou trois mois de tests IMSTP6.gif


ps : pas de merde dans le carbu, il a été tout nettoyé et est comme neuf


Merci d'avance !
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