SOUPAPE !!!, soupape qui s' allonge |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
SOUPAPE !!!, soupape qui s' allonge |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 4-February 12 Lieu : 30210 Membre no 14048 ![]() |
bonjour a tous et tout d' abord merci de m' acceuillir sur votre forum .
j' ai ammené mon 250 rmz 2006 a la revision je ne voulais pas faire le controle des soupapes tout s'est bien passé sur 3 soupapes mauis sur la derniere le jeu etait quasiment de zero comme si la soupapes s'etait allongé ![]() d' apres vous est ce possible et d' ou cela pourrait ' il venir merci . |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Elle est surement usée, soit tu ajustes le jeu aux soupapes pour que ça recommence dans 10h, soit tu l'as change.
Si un pro peux confirmer... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 4-February 12 Lieu : 30210 Membre no 14048 ![]() |
merci pour ta reponse
mais comment elle peut etre plus longue en s ' usant ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 539 Inscrit : 16-September 11 Lieu : Tout près ! Membre no 13495 ![]() |
si je me trompe pas, elle ne s allonge pas elle remonte en usant son siège !
A confirmer quand meme par sécurité! Bon courage |
|
|
![]()
|
|
![]() mais il est aussi curieux qu' un siege sur 4 s' use non ? ![]() VOUS EN PENSEZ QUOI ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
bonjour a tous et tout d' abord merci de m' acceuillir sur votre forum . j' ai ammené mon 250 rmz 2006 a la revision je ne voulais pas faire le controle des soupapes tout s'est bien passé sur 3 soupapes mauis sur la derniere le jeu etait quasiment de zero comme si la soupapes s'etait allongé ![]() d' apres vous est ce possible et d' ou cela pourrait ' il venir merci . soupapes HS , la portée s'est creusé ( pas le siège) et la soupape remonte donc le jeu diminue ; Un conseil , changes les deux admissions sinon celle que tu n'auras pas changé risque de se creuser à court terme . |
|
|
![]()
|
|
merci pour ta reponse c' est plutot rassurant
![]() il vaut mieux que ce soit la soupape et non pas l' inverse mais le mecano a deja fait le boulot. ( la pastille qu' il a changé sur la soupape en question etait la plus fine qui existait ) est ce qu' il faut que je fasse faire le travail au prochain controle dans une quinzaine d' heures c' est a dire changer les 2 soupapes d' admission . merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
merci pour ta reponse c' est plutot rassurant ![]() il vaut mieux que ce soit la soupape et non pas l' inverse mais le mecano a deja fait le boulot. ( la pastille qu' il a changé sur la soupape en question etait la plus fine qui existait ) est ce qu' il faut que je fasse faire le travail au prochain controle dans une quinzaine d' heures c' est a dire changer les 2 soupapes d' admission . merci çà ne va pas tenir longtemps . cà ne sert à rien de régler les jeux dans ce cas car une portée creusée , continue de se creuser rapidement !!!! |
|
|
![]()
|
|
tu as certainement raison mais le boulot est fait et PAYE
alors c' est vraiment grave si je m' en sers une quinzaine d' heures ( 6 mois de ballade environ ) ? et si je change les 2 soupapes d' admission dans 6 mois merci en tous les cas pour tous ces renseignements . ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 24-October 11 Lieu : Nimes Membre no 13622 ![]() |
salut j'ai la même moto que toi (je t'ai envoyé un MP pour la jante arrière) en plus voisin
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 May 25 à 22:52 |