250 yz, avies ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
250 yz, avies ? |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 5-February 12 Membre no 14060 ![]() |
Salut tout le monde
![]() Donc voila je posséde un 250 raptor ( quad ) est je voudrais me procurer une 250yz . Je vais vous faire parvenir les renseignement sur une qui m'interesse. Mais j'aurais voulu que vous ( m'aiguillez ) les points positifs, négatifs .. Ou encore quand on va la cherchez chez un particulier quoi regarder .. Merci a vous http://www.leboncoin.fr/motos/274578049.htm?ca=12_s |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 20-October 10 Lieu : 74300 Membre no 11701 ![]() |
Salut tout le monde ![]() Donc voila je posséde un 250 raptor ( quad ) est je voudrais me procurer une 250yz . Je vais vous faire parvenir les renseignement sur une qui m'interesse. Mais j'aurais voulu que vous ( m'aiguillez ) les points positifs, négatifs .. Ou encore quand on va la cherchez chez un particulier quoi regarder .. Merci a vous http://www.leboncoin.fr/motos/274578049.htm?ca=12_s C'est ni un 2005 ni un 2004 déja! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
Annonce abusé !!!!!
elle est maxi de 2002 ! car en 2003 tout a changé... |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 5-February 12 Membre no 14060 ![]() |
Ah ouais d'accord je vous remercie de votre réponse rapide .
Ce que les gens peuvent etre égoiste ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Pour moi c est un 2002
|
|
|
![]()
|
|
Si il me repond je vais lui demander les 5premier chiffre de son cadre pour allez verifier sur un site et la j'en serais sure
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 946 Inscrit : 10-December 11 Lieu : corse Membre no 13814 ![]() |
oui il faut faire attention sur leboncoin il y a de sacré mythomane .... le nombre de ktm prétendue 2005 ou 2006 ne sont tous simplement pas plus que des 2001.2002.2003 .... je ne sais faire la différence que pour cette marque mais j'imagine que c'est la mème pour les autres
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
maxi 2001 c'est en 2002 qu'elle à changée
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
en 2003 la boucle arrière était en allu, donc maxi 2002 !
essayer de la confondre avec une 2005 (cadre allu) est vraiment culoté ! en disant que c'était une 2004 il aurai eu plus de chance de créer l'illusion. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
en 2003 la boucle arrière était en allu, donc maxi 2002 ! essayer de la confondre avec une 2005 (cadre allu) est vraiment culoté ! en disant que c'était une 2004 il aurai eu plus de chance de créer l'illusion. t'es sur gaetan parcequ'elle avait les memes plastiques qu'actuellement
Image(s) jointe(s)
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
j 'avais un modèle 2002, la boucle arrière était déja en alu .
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 11-January 12 Lieu : Terville 57180 Membre no 13945 ![]() |
Ah ouais d'accord je vous remercie de votre réponse rapide . Ce que les gens peuvent etre égoiste ![]() Maxi 2002 et je pencherai pour une 2001 vu qu il y a le cadre repeint il n a pas voulu trahir son age . Mais tu vois bien la météo tu as encore devant toi facilement un moi et demi avant de pouvoir faire de la bécanne le froid m a terrorisé ce dimanche dernier résultat une heure de route et 5 minute de pilotage (la MOSELLE qui si frotte si pique) donc ne te speede pas tranquillement et de plus si tu n es pas expert en cross , permis gros cube ou pas je te conseille une 125 car une 250 si tu n es pas encore au jus elle sont terrifiantes a bas régimes et demande une certaine experience moi meme j ai roulé 5 ans en 125 avant d y passer ! La 250 c est un caprice une jambe cassée !!!! Sinon bon ride avec ta future bécanne a plus |
|
|
![]()
|
|
la 2001
Image(s) jointe(s)
![]() |
|
|
![]()
|
|
j'adore le "très nerveuse"
![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 11-January 12 Lieu : Terville 57180 Membre no 13945 ![]() |
j'adore le "très nerveuse" ![]() Moi aussi j aime le <<trés nerveuse>> j ai monté ma 250 rm 2005 2 Strokes bien sur avec une culasse vhm dome sx vforce pot fmf fatty et cartouche fmf en plus j ai un embrayage complet hinson et un splitstrean boyesen (bien sur tous les gicleurs adaptés et tout et tout ) c est un avion de chasse comme j en ai rarement roulé, je peux te dire une chose c est que j éclate tous les 4 temps quel qu il soit au bance elle est passé a 64 cv et j en suis fiers !!! 2 STROKES FOR LIFE les amis bon ride a vous !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 946 Inscrit : 10-December 11 Lieu : corse Membre no 13814 ![]() |
en 2003 la boucle arrière était en allu, donc maxi 2002 ! essayer de la confondre avec une 2005 (cadre allu) est vraiment culoté ! en disant que c'était une 2004 il aurai eu plus de chance de créer l'illusion. cela n'a rien a voire avec le yz en question mais un mytho parmis d'autres .... http://www.leboncoin.fr/motos/272048692.htm?ca=7_s dit de 2005 alors que léchappement double tubulure a disparue en 2004 ainsi que la coque arrière 3 pièces ... qui on laissé place a la simple tubulure et a la monocoque ça cest une 2005 .... http://www.leboncoin.fr/motos/244322012.htm?ca=7_s bien que sur les ktm la boucle arrière de 2004 a 2007 sadapte sur les modèles 2002 et 2003 .... les seuls indices qui ne trompe pas cest les numéros |
|
|
![]()
|
|
Je vous remercie tous de prêter attention a moi
![]() Sinon Black bud moi c'est le prix qui me fait acheter sa, car quand ont voit le prix d'un 125 c'est hors de mon budget ( ayant deja le 250yfm ) donc je veux m'acheter un petit engins assez sympa est y allez progressivement, je tiens a dire que se sera juste en loisir. Et puis c'est pour aussi faire des ballade comme sa le père pourra suivre et pas me regarder comme il fait ![]() Sinon il ma meme pas répondu quel lache ![]() |
|
|
![]()
|
|
en 2003 la boucle arrière était en allu, donc maxi 2002 ! essayer de la confondre avec une 2005 (cadre allu) est vraiment culoté ! en disant que c'était une 2004 il aurai eu plus de chance de créer l'illusion. cela n'a rien a voire avec le yz en question mais un mytho parmis d'autres .... http://www.leboncoin.fr/motos/272048692.htm?ca=7_s dit de 2005 alors que léchappement double tubulure a disparue en 2004 ainsi que la coque arrière 3 pièces ... qui on laissé place a la simple tubulure et a la monocoque ça cest une 2005 .... http://www.leboncoin.fr/motos/244322012.htm?ca=7_s bien que sur les ktm la boucle arrière de 2004 a 2007 sadapte sur les modèles 2002 et 2003 .... les seuls indices qui ne trompe pas cest les numéros En plus les arguments de vente béton du mec :<<se souleve a chaque rapport >> c est que tu maitrise pas t as rason vends la et achete une mtx c est mieu ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je vous remercie tous de prêter attention a moi ![]() Sinon Black bud moi c'est le prix qui me fait acheter sa, car quand ont voit le prix d'un 125 c'est hors de mon budget ( ayant deja le 250yfm ) donc je veux m'acheter un petit engins assez sympa est y allez progressivement, je tiens a dire que se sera juste en loisir. Et puis c'est pour aussi faire des ballade comme sa le père pourra suivre et pas me regarder comme il fait ![]() Sinon il ma meme pas répondu quel lache ![]() Dans ce cas la , je te conseille de prendre une 250 4 temps si tu la trouve dans ton budget car trés bien sur circuit polyvalente facile d usage et d ignitiation et pour balade avec des petits coups de bourre c est un régal mais par contre il faudra faire trés attention a l entretien et aux heures du moteur bonne chance a toi l ami !! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je vous remercie tous de prêter attention a moi ![]() Sinon Black bud moi c'est le prix qui me fait acheter sa, car quand ont voit le prix d'un 125 c'est hors de mon budget ( ayant deja le 250yfm ) donc je veux m'acheter un petit engins assez sympa est y allez progressivement, je tiens a dire que se sera juste en loisir. Et puis c'est pour aussi faire des ballade comme sa le père pourra suivre et pas me regarder comme il fait ![]() Sinon il ma meme pas répondu quel lache ![]() Dans ce cas la , je te conseille de prendre une 250 4 temps si tu la trouve dans ton budget car trés bien sur circuit polyvalente facile d usage et d ignitiation et pour balade avec des petits coups de bourre c est un régal mais par contre il faudra faire trés attention a l entretien et aux heures du moteur bonne chance a toi l ami !! ![]() Sinon jette un oeuil a cette annonce qui m a l air correct pour la bécanne en meme temps t auras plusieurs avis elle me semble cool http://www.leboncoin.fr/motos/281785351.htm?ca=11_s Et bonne chance dans ta recherche |
|
|
![]()
|
|
Je vous remercie tous de prêter attention a moi ![]() Sinon Black bud moi c'est le prix qui me fait acheter sa, car quand ont voit le prix d'un 125 c'est hors de mon budget ( ayant deja le 250yfm ) donc je veux m'acheter un petit engins assez sympa est y allez progressivement, je tiens a dire que se sera juste en loisir. Et puis c'est pour aussi faire des ballade comme sa le père pourra suivre et pas me regarder comme il fait ![]() Sinon il ma meme pas répondu quel lache ![]() Dans ce cas la , je te conseille de prendre une 250 4 temps si tu la trouve dans ton budget car trés bien sur circuit polyvalente facile d usage et d ignitiation et pour balade avec des petits coups de bourre c est un régal mais par contre il faudra faire trés attention a l entretien et aux heures du moteur bonne chance a toi l ami !! ![]() Oui j'avais vu la 250yzf mais j'aime pas dutout .. Niveau bruit , et moteur sa demande d'avantage d'entretien je trouve a ce que j'ai pu lire. Sinon niveau esthetique c'est pareil je trouve ! Je prefere rester sur un 250 yz et attendre le bon moment, 'la bonne occaz' . On commençera douçement est sa devrais le faire ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
c'est une moto fiable, le moteur est linéaire par rapport a un 250 sx ce qui permet de mieu l'exploité
la partie cycle est bonne surtout a partir de 2005 ,un bon réglage suspension et c'est le top attention a bien vérifié l'entretient car un mauvais entretient sa casse direct (comme toute moto),si tu prend une moto d'aprés 2005 vérifie bien toute les partie du cadre et vérifie bien la partie cycle bonne recherche |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Pourquoi autant de reponses tout sa pour dire que c'est une 2000/2001 ?
A partir de 2002 ils ont les nouvelle forme de plastique, et c'est une 2000 ou 2001 et pas plus ancien car la boite a air est blanche (recouverte d'une deco noir) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
+1 pour un 2000 ou 2001
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 14:25 |