Pipe yzf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Pipe yzf |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 9-June 11 Lieu : 13710 fuveau Membre no 13094 ![]() |
Bonjour a tous
Voila je viens de me rendre compte que j'ai une fuite d'huile au niveau de la pipe qui relie le bat moteur au haut moteur J'ai aucune idée de la matiere que c'est donc si vous savez... Je penser la faire souder ou acheter une patte a reboucher je vous est mis une photo Merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
ce n'est pas une pipe mais une durite d'huile .
Essaies de la faire braser . |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 9-June 11 Lieu : 13710 fuveau Membre no 13094 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
ce n'est pas une pipe mais une durite d'huile . Essaies de la faire braser . Oué dsl pipe c'est en anglais dans le livre technique de la moto mais tu sais pas en quoi c'est fait comme matiere? un métal de daube !!!! qui se brase |
|
|
![]()
|
|
ce n'est pas une pipe mais une durite d'huile . Essaies de la faire braser . Oué dsl pipe c'est en anglais dans le livre technique de la moto mais tu sais pas en quoi c'est fait comme matiere? un métal de daube !!!! qui se brase C'est bon je l'est souder a l'arc remonter et ça fuit plus Merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 25 à 07:56 |