125 yz , 250 yzf ou 250 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
125 yz , 250 yzf ou 250 yz |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 28-July 09 Membre no 9103 ![]() |
Voilà après de nombreuses années sur les circuits , j'ai décidé d'arrêter la compétition mais j'aimerais cependant encore aller rouler 2x par mois environ a l'entrainement dans le nord de la France ou en Belgique et faire 4/5 courses par an mais je ne sais pas me décider ... J'ai évoluer sur des Yam toutes ma vie , jamais une infidèlité et mes 5 dernières étaient des yzf 250 mais passant désormais au loisir je ne sais pas quoi prendre ...
soit : - une yz 125 sur laquelle je met un pot pour la booster un peu - une yzf 250 - une yz 250 Je tient a préciser que je mesure 1m89 .... J'ai tester un yz 125 avec un pot dep , ca ma bien plus mais c'était sur un petit circuit et j'ai peur que ça soit juste dans le sable et pour la 250 2 temps , j'en ai essailler une il y a 5 ans mais je ne me souviens plus trop ... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 17-March 12 Lieu : corse Membre no 14266 ![]() |
four strokeeeeeee foreverrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 480 Inscrit : 25-February 11 Lieu : DANS CH'NORD Membre no 12590 ![]() |
slt
pour 1m89 une 125 sa fais juste apres tt depend soit un 4t plus souple ou un 2t plus nerveux vu ta taille ton poids doit aller avec ![]() c mon avis apres c a toi de voir ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 01:23 |