Problème et renseignement, j'ai eu un gros problème ....... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Problème et renseignement, j'ai eu un gros problème ....... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 23-December 04 Lieu : Près d'Isbergues Membre no 942 ![]() |
Bonjour je voudrias savoir si quelqu'un a deja eu le probleme que j'ai eu ou si quelqu'un peut m'informer pkoi c arriver . Enfait j'ai mon demi karter qui sait arracher .et si vous connaissez qqn ou vous qui en vendait un communiquez le moi . Merci
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
quel demi carter et de quel coté donne + de précision
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 23-December 04 Lieu : Près d'Isbergues Membre no 942 ![]() |
c le demi karter qui est situé derrière l'embrayge mais c pas celui de villebrequin
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
celui ou il y a la pompe à eau ? apres sa dépend comment il est cassé si c'est félé sa doit pouvoir se souder sa dépend de la casse
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
je l ai vu cassé le truc c est impressionant j avais jamais vu ca de ma vie je savais meme pas que caz pouvait cassé
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
j'ai rien compris ou ça avit cassé
mais si c'est le demi carter (les deux demi carter qui renferment la boîte et le vilo) t'en a pour des tunes ![]() ![]() pas cool ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
je cros que c est le carter de pompe a eau qui a cassé |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
oui bah si C le carter de pompe à eau, C po grave, c'est une caillasse surement. Il a juste à le remplacer et peut être un piston cylindre s'il a pas arrêté à temps et que sa brêle à chauffée Si c'est le demi carter qui se trouve derrière la pompe à eau et l'embrayage, C autre chose. Pas plus dur à remplacer mais super cher ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|
oui c le demi karter . en fait je pense que c un roulement qui a laché et ca a decoupé mon demi karter voila . VIVE LES REPARATIONS !!!!! (et les tunes ......)
|
|
|
![]()
|
|
si vous voulez voir ou se situe la casse allez voir sur mon blog : http://piero62a.skyblog.com
|
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
bah bordel.....
chez yam ça vaut 4 ou 5000 boules (francs) je crois.... Comme c'est découpé assez franchement, tu pourrais peu être le faire réparer chez un bon soudeur. Renseigne toi car tu pourrais diminuer le prix de la réparation par 6 ou 7 ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Apr 25 à 23:08 |