mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

reglage moteur yzf
zink
posté 13 Feb 12 à 21:55
Message #1


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1067
Inscrit : 7-September 09
Membre no 9339



salut les mec ,voila mon prob je viens de faire mon piston distri sur mon yzf 250 2010 qui a 30 h 00 o general piston toujours en cote a .
les reglages du carbu ne sont plus bon , un petit trou a la remise des gaz en l air et ralenti instable 2000tour minute environ , demarrage a froid en 10 coup de kick alors que avant c t en 2 ou 3 coup max , fume noir avec le starter (reglage soup niquel )
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 6 Aug 25 à 06:53