vidange liquide refroidissment 4 tps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
vidange liquide refroidissment 4 tps |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 10-June 09 Lieu : arras Membre no 8808 ![]() |
Slt, j'aimerais avoir des precisions sur la vidange et le remplissage du liduide de refroidissement de ma crf.
J'ai compris la technique de vidange(vis de purge sur la pompe a eau), par contre comment remplir et controler le niveaux? Merci de m'éclairé ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Ola,
Pour le remplissage : tu dévisses le bouchon de radiateur (situé en haut du radiateurs a droite) et a l'aide d'un entonnoir, tu remplis un peu plus haut que les élément internes. je te dit sa pour un 2T mais je suppose que c'est le même chose pour un 4T. une petite recherche internet te donne sa : http://www.varadero125.fr/varaforum/viewtopic.php?p=188445 Amicalement ika |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Je croie pas que ce soit décrit dans le tuto proposé plus haut,
mais il faut bien que tu pompes sur tes durites, pour chasser le maximum d'air. @+ ika |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
rince ton circuit à l'eau clair ca fait pas de mal !
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 10-June 09 Lieu : arras Membre no 8808 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jun 25 à 11:50 |