Gilet Leatt Protector Adventure |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Gilet Leatt Protector Adventure |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 159 Inscrit : 12-July 11 Membre no 13234 ![]() |
Je pense avoir changé d'avis à propos des gilets cross, j'ètais parti sur le UFO Pro Ergo comme vous l'avez peut etre vu dans les précédents topic. Je vais surment prendre le LEATT car il s'adapte parfaitement avec les Brace de marque Leatt et combine pare pierre avec coudière et épaulière.
Est-ce que quelqu'un peux valider mon choix? http://www.leattshop.com/body-protection/b...-adventure.html |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 159 Inscrit : 12-July 11 Membre no 13234 ![]() |
Personnes?
|
|
|
![]()
|
|
Sinon personnes pour ça là.
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 17-February 12 Membre no 14110 ![]() |
Je valide tout choix, le gilet Adventure Leatt s'adapte parfaitement avec le Leatt GPX club 2, avant j'avais un gilet Fox et on se sentais mal alaise avec le Leat Brace.
L'adventure prévoit des emplacement ou le leatt va venir se placé parfaitement. |
|
|
![]()
|
|
Ok, on le sent pas trop? Est ce qu'on a pas trop chaux dedans.
|
|
|
![]()
|
|
A 240 euros je vais mele prendre car dorsale niveau 2 et il m'a l'ai ergonomiquement top.
|
|
|
![]()
|
|
Personnes de plus ne peux débattre pour ce sujet?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 25 à 11:35 |