Cherche Personne Compétante sur Aix (13), je cherche une personne compétente pour refaire mon moteur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Cherche Personne Compétante sur Aix (13), je cherche une personne compétente pour refaire mon moteur |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 17-December 11 Lieu : 13 Membre no 13842 ![]() |
http://www.3as-racing.com/A-268927-cle-de-...niverselle.aspx il te faut ce genre de pince , prend aussi une clef pour demonter l embrayage. Merci, je vais essayer de faire le tour des magasins et la trouver sinon il faudra la commander et attendre un peu... Sinon avec du fer plat et quelques boulons ça doit pas être bien compliqué à faire !! Bonjour à tous, alors j'ai bien avancé, j'ai enlevé la cloche et l'allumage. Ensuite j'ai enlevé les 3 boulons qui se trouvaient dessous et je n'arrive pas ouvrir cette partie du moteur pour acceder au vilo. Comment faire ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 17-December 11 Lieu : 13 Membre no 13842 ![]() |
Et pour recommander mon piston, comment je choisit là côte ? J'ai chercher sur les forum mais rien qui m'a aidé...
Sur mon piston, à l'intérieur il y a écris " ART " , à un autre endroit " 1 " et a un autre endroit "L" , pas de lettre du genre A, B ou C... Si ça veut dire quelque chose ? Je pense qu'il ne me reste "plus" qu'a ouvrir le carter, sortir tout les débris du piston (le vilo n'a rien apparemment, ça se confirmera au démontage) changer le piston et les joints et remonter... Dites moi si je me trompe ! |
|
|
![]()
|
|
EEOOHHH !!! Y'a quelqu'un ??!
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 10-April 10 Lieu : autour d auxerre Membre no 10668 ![]() |
deja si t'as fait un serrage regarde si ton cylindre n'est pas raye,puis pour la cote de ton piston emmene ton cylindre chez un mecanno ou un atelier de mecanique generale pour le faire mesurer et ensuite tu te renseigne sur le jeu qu'il faut laisser entre ton cylindre et ton piston
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
si tu as des morceaux dans le bas moteur,mieux vaut changer tes roulements!
|
|
|
![]()
|
|
deja si t'as fait un serrage regarde si ton cylindre n'est pas raye,puis pour la cote de ton piston emmene ton cylindre chez un mecanno ou un atelier de mecanique generale pour le faire mesurer et ensuite tu te renseigne sur le jeu qu'il faut laisser entre ton cylindre et ton piston Mon cylindre n'es pas rayé, je vais donc l'amener chez un meccano pour connaitre la taille. Et pour ouvrir le carter en deux et acceder au vilo comment faire ? Il y a de la pate à joint donc ça tiens bien et je n'ose pas faire levier avec un tournevis plat rentré en force. Je ne sait pas comment faire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
il me semble qu'il faut un extracteur pour sortir le vilo du carter.voir meme un autre outil pout séparer les carters.je ne suis pas sur(jamais fait).
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 18:27 |