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Cherche Personne Compétante sur Aix (13), je cherche une personne compétente pour refaire mon moteur
fabio125kx
posté 8 Mar 12 à 14:14
Message #31


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Citation (fabio125kx @ 2 Mar 12 à 14:01 ) *
Citation (gege02 @ 2 Mar 12 à 13:04 ) *
http://www.3as-racing.com/A-268927-cle-de-...niverselle.aspx

il te faut ce genre de pince , prend aussi une clef pour demonter l embrayage.



Merci, je vais essayer de faire le tour des magasins et la trouver sinon il faudra la commander et attendre un peu...
Sinon avec du fer plat et quelques boulons ça doit pas être bien compliqué à faire !!





Bonjour à tous, alors j'ai bien avancé, j'ai enlevé la cloche et l'allumage. Ensuite j'ai enlevé les 3 boulons qui se trouvaient dessous et je n'arrive pas ouvrir cette partie du moteur pour acceder au vilo.
Comment faire ? unsure.gif
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fabio125kx
posté 8 Mar 12 à 18:23
Message #32


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Et pour recommander mon piston, comment je choisit là côte ? J'ai chercher sur les forum mais rien qui m'a aidé...
Sur mon piston, à l'intérieur il y a écris " ART " , à un autre endroit " 1 " et a un autre endroit "L" , pas de lettre du genre A, B ou C...
Si ça veut dire quelque chose ?

Je pense qu'il ne me reste "plus" qu'a ouvrir le carter, sortir tout les débris du piston (le vilo n'a rien apparemment, ça se confirmera au démontage) changer le piston et les joints et remonter...

Dites moi si je me trompe !
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fabio125kx
posté 10 Mar 12 à 13:01
Message #33


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EEOOHHH !!! Y'a quelqu'un ??!
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fabio125kx
posté 10 Mar 12 à 13:01
Message #34


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fabio125kx
posté 10 Mar 12 à 13:02
Message #35


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patleguen
posté 10 Mar 12 à 14:10
Message #36


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deja si t'as fait un serrage regarde si ton cylindre n'est pas raye,puis pour la cote de ton piston emmene ton cylindre chez un mecanno ou un atelier de mecanique generale pour le faire mesurer et ensuite tu te renseigne sur le jeu qu'il faut laisser entre ton cylindre et ton piston
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manu52yz
posté 10 Mar 12 à 14:25
Message #37


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si tu as des morceaux dans le bas moteur,mieux vaut changer tes roulements!
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fabio125kx
posté 10 Mar 12 à 15:05
Message #38


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Citation (patleguen @ 10 Mar 12 à 13:10 ) *
deja si t'as fait un serrage regarde si ton cylindre n'est pas raye,puis pour la cote de ton piston emmene ton cylindre chez un mecanno ou un atelier de mecanique generale pour le faire mesurer et ensuite tu te renseigne sur le jeu qu'il faut laisser entre ton cylindre et ton piston



Mon cylindre n'es pas rayé, je vais donc l'amener chez un meccano pour connaitre la taille.
Et pour ouvrir le carter en deux et acceder au vilo comment faire ? Il y a de la pate à joint donc ça tiens bien et je n'ose pas faire levier avec un tournevis plat rentré en force. Je ne sait pas comment faire.
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manu52yz
posté 10 Mar 12 à 19:49
Message #39


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il me semble qu'il faut un extracteur pour sortir le vilo du carter.voir meme un autre outil pout séparer les carters.je ne suis pas sur(jamais fait).
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