petarade 450 crf 2008 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
petarade 450 crf 2008 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 316 Inscrit : 26-November 11 Lieu : medoc Membre no 13761 ![]() |
salut a tous, apres un petit reglage carbu avec l'aide de DCROUZEL, la moto demare niquel!!
le probléme c'est que la moto petarade en deceleration, on ma conseillez d'ouvrir la vis de richesse jusqu'a que sa ne le fasse plus, le probléme c'est que je l'ai ouverte a 4 tours et demi, sa ne le fait pratiquement plus mais la vis de richesse ne tiens que par 2 ou 3 filet elle bouge beaucoup et surtout la moto consomment ENORMEMENT!! je pensez a une prise d'air!! j'ai verfier de la boite a air a la culasse ( tout demonter et tout remonter ), le collecteur voir si il n'etait pas percer et j'ai verifier le joint en cuivre qui se trouve entre la culasse et le collecteur!! je n'arrive pas a savoir d'ou viens mon probléme!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 316 Inscrit : 26-November 11 Lieu : medoc Membre no 13761 ![]() |
personne pour me donner un coup de main? ^^
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 13-August 07 Lieu : LAMURE /AZ Membre no 4623 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
c'est se que je compter faire mais j'ai deja un 45! alors que l'origine c'est 42
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jun 25 à 14:39 |