mécanicien team motocross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
mécanicien team motocross |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 23-February 12 Lieu : 46000 Membre no 14141 ![]() |
Salut à toute la communauté des crossman, voila j'aimerais avoir quelques renseignements sur le parcours pour devenir mécano motocross dans un team. Etant mécano auto en concession dans la vie et "pilote" motocross en ligue midi pyrénée (pas cette année car grosse blessure) lol
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 27-February 12 Lieu : 88 Membre no 14160 ![]() |
Salut à toute la communauté des crossman, voila j'aimerais avoir quelques renseignements sur le parcours pour devenir mécano motocross dans un team. Etant mécano auto en concession dans la vie et "pilote" motocross en ligue midi pyrénée (pas cette année car grosse blessure) lol ![]() Moi aussi, j’attends une réponse ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Les mécanos de team ne courent pas les rues sur le fofo visiblement ^^
A mon avis déjà, laisse tomber les voitures et passe mécanicien moto dans une concess assez axée sur le cross. Fait toi une bonne réputation, puis ensuite je pense qu'il doit falloir directement postuler dans une grosse structure et monter les échelons un par un. Chez Bud Racing par exemple, le mécano de Guarneri était Ludovic Bottazzini, je crois qu'il roulait en Aquitaine avant. Au pire entre en contact directement avec un mécano de team sur facebook ou twitter, ( je t'ai déjà donné un nom ) et demande leur directement, ça te coûte rien ! Au pire des cas ils ne te répondront pas, tu risque pas grand chose ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
C'est surtout un milieu où il faut être bien pistonné je pense, les relations comptent énormément.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 23-February 12 Lieu : 46000 Membre no 14141 ![]() |
Merci beaucoup pour vos réponses, je viens d'envoyer un message à Ludovic, en espérant qu'il réponde !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
Faut pas que t'ai peur de ne jamais être chez toi et donc de ne jamais voir ta famille ... (pour mécano de Team bien entendu)
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 05:37 |