preparation suspension |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
preparation suspension |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 23-February 12 Lieu : 46000 Membre no 14141 ![]() |
Salut a tous, est ce que quelqu'un connaîtrait un préparateur de suspension pas cher en midi pyrénée ??? merci
|
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Cueillens Racing à Caillavet dans le 32 ! Un peu moins de 300€ la prépa je crois, tu ne trouveras pas moins cher, et il fait du super boulot. Après en midi py je ne connais que Revolte aux alentours de Toulouse, mais là je crois que tu en as pour plus de 400 €.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 480 Inscrit : 25-February 11 Lieu : DANS CH'NORD Membre no 12590 ![]() |
slt
MAXXXXXXXX RACING sur le forum |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 305 Inscrit : 22-March 11 Lieu : dans la boue ! Membre no 12736 ![]() |
Qui dit "pas chère"
dit : attention ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Citation Qui dit "pas chère" dit : attention ! Alors ça tu sais, en préparation ça ne veut rien dire du tout ! Celui que je conseille je suis sur et certains à 100% qu'il fait du super boulot ! Par contre, j'en connais certains qui se gavent en faisant des vidanges à 500€ ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
On vient d'avoir un réajustement des prix à la hausse en ce qui concerne les pièces (ressorts, clapets etc...) et les huiles chez Kayaba, Showa, WP ... donc ça va augmenter et bientôt la TVA qui passe à 21.6 %
![]() Ceux qui ne bossent pas avec de la pièce et de l'huile d'origine mais plutôt avec du made in china , vont sans doute garder leurs prix mais tout les autres comme moi sommes obliger de nous réajuster. Après je pense que tout le monde pratique les mêmes prix à 10 € près, donc ensuite c'est le travail et le service qui fait la différence, parceque oui la vidange à 500 € y'en a qui la pratique sans scrupules. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 23-February 12 Lieu : 46000 Membre no 14141 ![]() |
On vient d'avoir un réajustement des prix à la hausse en ce qui concerne les pièces (ressorts, clapets etc...) et les huiles chez Kayaba, Showa, WP ... donc ça va augmenter et bientôt la TVA qui passe à 21.6 % ![]() Ceux qui ne bossent pas avec de la pièce et de l'huile d'origine mais plutôt avec du made in china , vont sans doute garder leurs prix mais tout les autres comme moi sommes obliger de nous réajuster. Après je pense que tout le monde pratique les mêmes prix à 10 € près, donc ensuite c'est le travail et le service qui fait la différence, parceque oui la vidange à 500 € y'en a qui la pratique sans scrupules. ![]() salut max pour une prepa motocross 250 crf 2009 y en aurai pour combien environ ? en tout cas merci pour vos reponse |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
ça pique un peu quand meme si on veux faire les choses bien mdrrrr
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 25 à 09:36 |