démarrage difficile à chaud 2T, obligé de mettre la poignée dans l'angle |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
démarrage difficile à chaud 2T, obligé de mettre la poignée dans l'angle |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Salut à tous,
Par moment ma moto (2T) a du mal a démarrer à chaud. Je suis obligé de mettre la poignée dans l'angle quand je kick pour qu'elle crack. Avez vous une idée ? Merci d'avance, |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 29-August 11 Membre no 13439 ![]() |
Salut!
Autant pour le 4 temps je galere a demarrer, par contre avec tous les 2T que j'ai eu je n'ai jamais eu de soucis de demarrage a chaud comme a froid... Peut etre un reglage de carburation? Le 125sx du frangin a un peu plus de mal a demarrer a froid quand on ne sort pas la moto pendant 2/3 semaines, peut etre dû au surplus d'huile du memange qui descend au fond du reservoir car quand elle demarre elle broute quelques secondes et il y a pas mal de fumée. A verifier! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
ca me le fisait déja l'an passé quand je roulais toutes les semaines
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 18-June 08 Lieu : armentieres Membre no 6541 ![]() |
peut etre un ralenti trop bas, ou gicleur (que tu as changé) de ralenti trop petit
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jun 25 à 15:00 |