250 CRF (08) VS 250 YZF (08) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
250 CRF (08) VS 250 YZF (08) |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 5-October 09 Membre no 9510 ![]() |
Bonjour à tous, je me demandais qu'elle était la meilleure moto entre une 250 CRF et une 250 YZF de 2008 ?
Les soucis des CRF : soupapes, soupapes et soupapes sans oublier le démarrage........ Les soucis des YZF : je ne peux pas parler je ne connais pas la machine et j'en fais donc appel à vous =) Merci =) |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
Yzf tu peux y aller c'est super fiable
Par contre si tu achète une 2008 Machine qui a quand même 4 ans Assure toi que l'entretien a vraiment bien été fait Te jette pas sur la première occasion prends ton temps |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 2-February 11 Membre no 12455 ![]() |
Bonjour à tous, je me demandais qu'elle était la meilleure moto entre une 250 CRF et une 250 YZF de 2008 ? Les soucis des CRF : soupapes, soupapes et soupapes sans oublier le démarrage........ Les soucis des YZF : je ne peux pas parler je ne connais pas la machine et j'en fais donc appel à vous =) Merci =) Slt Edouard13 ça va te changer du TRX c'est clair ! le CRF a une super partie cycle il s'embarque seul, apres tu as tout dit: soupapes ... l'YZF moto fiabe et sure, stable dans les bouts droits, moins fun dans les virolos car une partie cycle moins joueuse de le CRF voila ce que je peux en dire et peu etre t'apporter un début de décison. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
ben moi je prendrai un 250 yzf 2009 elle est top cette machine.
bon je sais je suis hors sujet avis au possesseur de cette moto |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 5-October 09 Membre no 9510 ![]() |
Salut les gars.
Alors que je vous explique la CRF je l'ai déjà (celle de mon cousin pour ceux qui connaissent). Mais par contre je n'avais pas vendu mon quad psk je n'y arrivais pas... Et le seul moyen c'était un échange avec un cross pour ensuite échanger le cross en question. Dur dur l'histoire ^^ Et j'hésitais entre la Honda et la yam. Mais bon la Honda je la connais niveau entretien et tout c'est pour un an après je prendrais une + récente. Donc je savais pas si je gardais la yam ou si je la vendais. Mais je pense que je la vendrais ![]() Dsl de la complexité du truc ^^ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 2-February 11 Membre no 12455 ![]() |
Oh put.. ! qu'on me file une Aspirine lol
|
|
|
![]()
|
|
Je m'en doutais ^^
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 May 25 à 03:24 |