Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Staff
Messages : 5444
Inscrit : 30-September 03
Lieu : San Diego, CA
Membre no 34
Categorie SX-Lites : La course des SX-Lites vient de se terminer et c'est J.Barcia qui l'emporte devant K.Roczen et B.Wharton. J.Barcia est parti (loin) en tête et n'a plus jamais été inquiété. Derrière, K.Roczen, parti second, a du maintenir la cadence pour empêcher J.Bogle de se rapprocher trop près pendant toute la course. Les deux hommes ont roulé ensemble toute la manche jusqu'à ce que J.Bogle se mette en travers sur un double dans le dernier tour et chute. K.Roczen s'échappe donc tranquillement vers la deuxième place et c'est B.Wharton qui grimpe sur la troisième marche du podium.
Categorie SX : D.Millsaps signe le holeshot alors que J.Stewart fait un très mauvais départ, accroche la roue arrière d'un pilote et ... TOMBE dans le premier tour !!! Il repart loin derrière et entame une remontée de cochon ! Pendant ce temps, R.Villopoto prend le commandement et prend une avance confortable en tête de la course. Vers la mi-course, R.Dungey parvient enfin à se débarasser de Brayton et D.Millsaps pour prendre la deuxième place. A ce moment là, J.Stewart est déjà 9ème et il enchaine les meilleurs tours comme des perles. R.Villopoto semble intouchable et pourtant, dans le dernier tour, R.Dungey s'est rapproché comme une fusée, ils passent tous les deux la ligne d'arrivé à quelques secondes d'intervalle seulement. Encore 1 ou 2 tours et R.Dungey était dans sa roue. Bref, R.Villopoto l'emporte suivi de R.Dungey et J.Brayton. J.Stewart fini 5ème alors que M.Musquin (invisible) termine à la neuvième place.