125 cr, capricieux |
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125 cr, capricieux |
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#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 6-January 13 Lieu : Entrez votre localisation Membre no 15281 ![]() |
Bonsoir,
Je voudrais savoir j'ai un pote qui a recuperais une moto qui a fait un gros joint de culasse (quand l'ancien proprietere a fait remonter la moto le mec na pas bien serrer les vis de culasse ) donc je vous laisse imaginez la suite. Sans qu'il est de jeu dans la bielle serais t'elle a changer comme meme ? Donc lui se qu'il a fait c'est un rechemisage etc ... la moto a demarrer (a la poussette) il a fait un tour de paté de maison et plus rien donc plus de compression et elle sent beaucoup l'essence. Si quelqu'un pouvais m'aiguiller. Merci. |
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#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 27-December 12 Membre no 15256 ![]() |
Bonsoir, Je voudrais savoir j'ai un pote qui a recuperais une moto qui a fait un gros joint de culasse (quand l'ancien proprietere a fait remonter la moto le mec na pas bien serrer les vis de culasse ) donc je vous laisse imaginez la suite. Sans qu'il est de jeu dans la bielle serais t'elle a changer comme meme ? Donc lui se qu'il a fait c'est un rechemisage etc ... la moto a demarrer (a la poussette) il a fait un tour de paté de maison et plus rien donc plus de compression et elle sent beaucoup l'essence. Si quelqu'un pouvais m'aiguiller. Merci. Si tu as pas de compression cest que ta casser le segment ou une rayure meme sur la chemise si quelque chose est remonter a cause de la saleter peut etre, apres peut etre que la portee du joint de culasse est abimer du coup tu pert tte ta compression, apres bhen cest tous ![]() |
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#3
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 6-January 13 Lieu : Entrez votre localisation Membre no 15281 ![]() |
Ok en gros faut qu'il ouvre le moteur si le segment a rien c'est la culasse qui est toucher !
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#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 27-December 12 Membre no 15256 ![]() |
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#5
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 6-January 13 Lieu : Entrez votre localisation Membre no 15281 ![]() |
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 27-December 12 Membre no 15256 ![]() |
Oui voila mais cest etrange car si il a rechemiser + piston segment y a pas de raison que ca casse Si le segment a était mal monter y peut casser. N8n sinon il aurai pas pu l'essayer comme tu la dit ^^, si tu monte mal ton segment il pete au premier coup de kick |
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#7
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 6-January 13 Lieu : Entrez votre localisation Membre no 15281 ![]() |
J'avais pencé qu'il avait tenue le temp du tour !
J'ai récupérer la moto je les démonter y avait de l'essence dans le bas moteur et dans le pot. je voudrais bien mettre une photo du piston mais j'arrive pas ! |
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Circlips d'axe de piston qui se serait barré et aurai fusillé le piston?...
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#9
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#10
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#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Ya rien qui se ballade dans le carters?
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#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
La plupart du temps il est dit qu'il faut mettre la flèche du piston vers l'échappement, mais sur ma Cr de 2005 c'était vers l'admission !!!
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#13
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 6-January 13 Lieu : Entrez votre localisation Membre no 15281 ![]() |
non il n'y a rien du tout ! Mais j'ai l'impression que les traces sont du au valve échappement qui on frotter sur le piston.La ou c'est abimer c'est la ou y a les valve échappement et entre les deux valve y a un espace et il est pas toucher.
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#14
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 6-January 13 Lieu : Entrez votre localisation Membre no 15281 ![]() |
La plupart du temps il est dit qu'il faut mettre la flèche du piston vers l'échappement, mais sur ma Cr de 2005 c'était vers l'admission !!! Oui sur mon yz j'ai changer mon piston etc j'ai mit la flèche coter échappement et la moto tourne bien. Y peut y avoir des exceptions moi se qui me semble bizarre c'est l'usure du piston. |
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#15
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Si tu gingasses les valves elles touchent le piston????
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#16
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#17
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#18
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 6-January 13 Lieu : Entrez votre localisation Membre no 15281 ![]() |
Avant d'accuser airsal les valves sont t-elle monter dans le bon sens ? Et donc le problème viendrais de la !
Ou sinon mauvais rechemisage y sont trop agrandi du coup les valves dépasses un peu et frotte sur le piston. Ps: Selon moi il n'y a pas trente six mille manière de les monter ! |
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#19
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Personne pour me confirmer une de mes hypothèse ?
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#20
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Bon plus de mystère ce sont tes valves......
Sont elles bien montées ? Est ce qu'elle on pas de jeu ? |
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#21
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J'ai une doc je les est monter comme il le montre de toute façon tu peux pas te tromper y en n'a une plus grande que l'autre et si tu la met a l'envers elle rentre pas dans le cylindre et non il n'y a pas de jeu !
j'en suis persuadé que c'est airsal qui on trop agrandi le cylindre. |
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#22
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Tu n'as pas de jeu dans l'axe des valves ?
Au passage tu aurais pu décalaminé tes valves a fond |
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#23
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 6-January 13 Lieu : Entrez votre localisation Membre no 15281 ![]() |
Non les valve n'ont pas de jeu et ne bloque pas !
Comment tu décalamine essence + feu ? Ps: C'est la moto d'un pote et en faite j'ai démonter pour voir se qu'elle avait ! Et autre chose avant que le cylindre soit envoyer chez airsal a l'origine il y avait un simple réalésage a faire cependant il a était fait de travers du coup m'ont pote la envoyer a airsal qu'il lui on fait un rechemisage et du coup la cote du piston et monter a 56mm il me semble je regarderais demain. |
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Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jun 25 à 18:12 |