Liquide de refroidissement qui disparer :0 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Liquide de refroidissement qui disparer :0 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
Bonjour
Je créer un petit topic car depuis ma dernière sorti mon yzf 250 2011 "Consomme" de l'eau Quand je remplie à ras le réservoir à la fin de la session j'ai perdu 1cm de liquide Quand elle est chez moi j'ai poser un draps blanc en dessous la moto pour voir d'où je perdais du liquide Hier soir je remplie les 1 cm manquant Ce matin je me réveille Les 1 cm avais re disparue Et aucune goutte d'eau par terre Alors j'ai refais le plein 1 h après rebelotte et pas une goûte au sol Du coup je me suis dis je vais faire ma vidange voir si j'ai Pas d'eau dedans et bin non rien du tout Donc voilà sa m'inquiète un peu car je sais pas ou part ce liquide :/ Au passage j'ai refais piston , chaîne de distribution il y a 8 h Et tout les joint était neuf bien sur Donc voilà si vous avez des idées sa serais sympa car je compte rouler demain :/ Merci d'avance pour vos réponse @+ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 27-February 12 Membre no 14168 ![]() |
bonsoir
c'est surement qu'il reste un peu d'air dans le circuit de refroidissement et vu que c'est un systeme de pulge automatique ;tu peux que continuer à le faire jusqu'à se que ca ne bouge plus ![]() si biensur tu n'as pas de mayo dans l'huile, de la pression assez forte dans le systeme de refroidissement et enfin si t'as pas de fuite ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
Ok merci hamou pour ta réponse
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut
est ce que tu sais quelle quantite de liquide de refroidissement tu as mis la premiere fois que tu as fait le niveau ? es tu penché la moto apres le premier remplissage ? comme hamou si ton liquide de refroidissement ne se melange pas a l huilie moteur et si tes durites ne se durcissent pas quand le moteur tourne ben je vois pas ou le liquide pourrait partir. ![]() |
|
|
![]()
|
|
ba la j'ai rouler toute l'aprem a mxland
et aucun soucis , j'ai tout le liquide je pense aussi quil devais y avoir de l'air dans le circuit ou un truc dans ce genre merci pour vos réponse en tout qu'a |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Aug 25 à 20:23 |