mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



 
Reply to this topicStart new topic
reglage carbu 125 rm 1984
val-suzuki
posté 21 Feb 12 à 21:21
Message #1


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : 26-October 11
Lieu : fontaine sous montdidier
Membre no 13628



Bonjour j aimerais savoir les réglage carbu pour 125 rm de 1984 parce que quand je démarre en première les s engorge et elle ne reprend pas immédiatement lorsque je prend une ornière elle à un long momentavant de Repartir dans les tour et s engorge dans les bas régime avait vous une solution?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zuzu
posté 22 Feb 12 à 08:36
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 177
Inscrit : 2-October 11
Membre no 13549



Monte ton aiguille xthumbup.gif ou descend le clip c'est pareil, fait en un cran et essai comme ça déja.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Clem.Moto
posté 23 Feb 12 à 15:25
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 208
Inscrit : 17-September 11
Lieu : 64
Membre no 13499



Citation (val-suzuki @ 21 Feb 12 à 20:21 ) *
Bonjour j aimerais savoir les réglage carbu pour 125 rm de 1984 parce que quand je démarre en première les s engorge et elle ne reprend pas immédiatement lorsque je prend une ornière elle à un long momentavant de Repartir dans les tour et s engorge dans les bas régime avait vous une solution?



Salut,
Je peux te donner les réglages carbu d'origine dès que je rentre chez moi je t'envoi la photo du livre.
A+
clem
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Clem.Moto
posté 27 Feb 12 à 11:59
Message #4


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 208
Inscrit : 17-September 11
Lieu : 64
Membre no 13499



Citation (Clem.Moto @ 23 Feb 12 à 14:25 ) *
Citation (val-suzuki @ 21 Feb 12 à 20:21 ) *
Bonjour j aimerais savoir les réglage carbu pour 125 rm de 1984 parce que quand je démarre en première les s engorge et elle ne reprend pas immédiatement lorsque je prend une ornière elle à un long momentavant de Repartir dans les tour et s engorge dans les bas régime avait vous une solution?



Salut,
Je peux te donner les réglages carbu d'origine dès que je rentre chez moi je t'envoi la photo du livre.
A+
clem



Salut désolé pour le retard trop de boulot ......
A++
Clem


Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
 
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raticalboul
posté 27 Feb 12 à 14:26
Message #5


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1143
Inscrit : 10-April 04
Lieu : 91
Membre no 362



Salut

Bon le 125RM 84, ce que me disait le père de Jordi, <j'ai fait le 125 inter avec et il y a rien en bas>, je lui disais oui <et puis il y a rien en haut> je lui ai répondu oui aussi mais bon c'est un 125.

Déja sur le carbu tu cherches la vis d'air et bien il y en a pas, faut mettre le carbu de la 85.

Nettoyage du gicleur de ralenti; déja vu.

Après niveau de cuve, pas de pièces usées.

Pour la mienne, déja j'ai remis le bon pignon de sortie de boite en 12 dents au lieu de 13, après un pot DG qui a un coude plus court et en refaisant la boite j'ai ajusté les carters avec les transferts et un filtre twin air.

Maintenant pour une 125 RM ça ouine bien.

A+JP
Go to the top of the page
 
+Quote Post
val-suzuki
posté 6 Mar 12 à 00:22
Message #6


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : 26-October 11
Lieu : fontaine sous montdidier
Membre no 13628



Merci pour toute vos réponse, et pour la photo cela va mettre d une aide précieuse
Merci je vous tiens au courant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zuzu
posté 7 Mar 12 à 08:28
Message #7


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 177
Inscrit : 2-October 11
Membre no 13549



Citation (raticalboul @ 27 Feb 12 à 13:26 ) *
Salut

Bon le 125RM 84, ce que me disait le père de Jordi, <j'ai fait le 125 inter avec et il y a rien en bas>, je lui disais oui <et puis il y a rien en haut> je lui ai répondu oui aussi mais bon c'est un 125.

Déja sur le carbu tu cherches la vis d'air et bien il y en a pas, faut mettre le carbu de la 85.

Nettoyage du gicleur de ralenti; déja vu.

Après niveau de cuve, pas de pièces usées.

Pour la mienne, déja j'ai remis le bon pignon de sortie de boite en 12 dents au lieu de 13, après un pot DG qui a un coude plus court et en refaisant la boite j'ai ajusté les carters avec les transferts et un filtre twin air.

Maintenant pour une 125 RM ça ouine bien.

A+JP

Salut! Tu as monté un carbu de 85 sur ta 125??? Pour le pot, (j'ai une 83) je me demendai si la différence était flagrante? (le DG) J'attaque les course historique cette été! je voudrai qu'elle soit parfaite! Si tu roule avec je veu bien 2 ou 3 tuyaux xwhistling.gif Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raticalboul
posté 7 Mar 12 à 13:20
Message #8


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1143
Inscrit : 10-April 04
Lieu : 91
Membre no 362



Salut zuzu

Non je n'ai pas monté un carbu de 85.

J'ai trouvé une nette amélioration en montant un pot DG mais en même temps comme je changeais les carters moteur, j'en ai profité pour ajuster les transferts.

A+JP

Go to the top of the page
 
+Quote Post
zuzu
posté 7 Mar 12 à 20:31
Message #9


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 177
Inscrit : 2-October 11
Membre no 13549



Citation (raticalboul @ 7 Mar 12 à 12:20 ) *
Salut zuzu

Non je n'ai pas monté un carbu de 85.

J'ai trouvé une nette amélioration en montant un pot DG mais en même temps comme je changeais les carters moteur, j'en ai profité pour ajuster les transferts.

A+JP

Raaahhhh le pot DG!!! J'ai faillit craqué quand je suis allé sur le site! Mais bon je vais faire le rodage comme ça et on vera. Faut déja pas être malin quand j'ai acheté ma pétoire elle marchai trés bien, et bien figurez vous que je ne l'ai même pas essayé avant de la démonté IMSTP6.gif quand la mécanique me prend je ne peu pas me retenir!!! Donc je n'ai vraiment aucune idée de l'engin que je suis en train de restaurer xthumbup.gif , mais il me tarde de l'essayer, surtout que je suis proche du but!
a+
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 24 Jul 25 à 04:16