avis sur ces annonces |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
avis sur ces annonces |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 130 Inscrit : 9-March 11 Membre no 12665 ![]() |
elles sont toutes propre je prendrais a ta place la yam 2009 qui a l'air très bien entretenue
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
les 2 yam ont l'air bien.ainsi que la honda.pour la rmz 4000 pour un 2011 le type veut vraiment s'en débarasser
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
aussi de ton avis pour le yam de 2009 mais 10 heures en 3 ans ca fait quand meme tres peu j en doute
pour le rmz de 2011 oui c est ce que je me suis dit , le vendeur a acheté le 2012 et veut bien que l on controle le jeu aux soupapes avant l eventuel achat de la moto. merci pour vos commentaires . |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
salut moi je vend la miene regarde http://www.leboncoin.fr/motos/294906983.htm?ca=21_s
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Perso je prendrait plutot le rmz que les 3 autres, pourquoi ? Car l'état de la moto est neuf comme les autres, sauf que le prix est moin elevé par rapport a l'année et que les possédeurs de cette moto en sont tous ou presque satisfait
|
|
|
![]()
|
|
oui mais pas facile de choisir c est toujours le probleme et a ce prix faut pas se planter .
zinc , je suis du nord donc ca fait loin le 13. merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
La RM-Z est quand même la meilleur moto de sa catégorie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Juste pour infos, la côte de l'occasion en ce moment est à 4200 euros pour le RM-Z (vu chez KHYKS), donc il ne la brade pas, elle vaut son prix et à l'air super propre avec fourche neuve et jante neuve !
Après les 2 yam ont l'air pas mal ! Mais perso je partirai soit sur le CRF ou le RM-Z qui sont les 2 plus récentes ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 01:19 |