mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

Reply to this topicStart new topic
problème de transmission (embrayage ou de boite), conseil mécanique transmission
piticrouse
posté 9 Mar 12 à 22:03
Message #1

Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 9-March 12
Membre no 14230

xblushing.gif bonjours, a tous. et ben voilà j'ai changer mon embrayage, mi s' a neuf disque de garniture disque lisse ressort renforcer plus le câble, sur ma cr 250 de 96, le moteur marche

bien( d'étaille), suite au problème suivant : moteur toujours en prise malgré le débrayage. mais le problème persiste, j'ai chercher et je cherche toujours la solution ou d'ou peut venir

anomalie. je récapitule mes geste J'ai vidanger l'huile de boite , j'ai ouvert le carter dévisser et retiré les 6 écroue et ressort, ouvrer la cloche et sortie les disque 8 de garniture, 7 lisse,

je les est échanger par des neuf baigner dans l'huile et remis dans l'ordre avec le repaire couleur en ligne par rapport aux disque,( il le faut peut-être par rapport a la cloche ?) mais ou

est le repaire sur la cloche?dans ce cas,pour y glisser le repaire couleur sur les disque, en suite j'ai remonter la cloche puis les ressort ,le problème s'étend pas a graver ni amélioré malgré

mes effort : ma dernière action a été de jouet avec le serrage des écroue et ressort mais en vin , après il y a la course de la tige que pousse le levier d'embrayage qui a l'aire bonne ,

il doit y avoir un réglage a faire sans doute a mon avis, AIDE moi je sèche là. Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
hamou
posté 10 Mar 12 à 21:21
Message #2

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 27-February 12
Membre no 14168

salut

au bout de la longue tige qui entre dans l'embrayage il y a une bille , regarde si tu l'as pas perdu sinon il reste que les disk et les entretoises a remettre comme ils etaient au paravant

Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 24 Jun 25 à 06:26