casque lazer |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
casque lazer |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 28-November 09 Lieu : bazancourt Membre no 9866 ![]() |
les casque lazer sont ils bien niveau confort champs de vision etc...
Car depuis un certain temps je me tâte et j'ai enfin trouver un casque qui me plaie un lazer http://www.3as-racing.com/A-109029-casque-...blanc-noir.aspx j'ai vu sur d'autre site que son poids et environ de 850 g se qui me parai léger et en plus il y a une grosse promo LoL dites moi se que vous en penser svp |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 28-November 09 Lieu : bazancourt Membre no 9866 ![]() |
aucun avis?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
J'ai eu un MX6 et un MX7.
Aucun reproche a faire, confortable, bien fini et bon vieillissement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 21-June 10 Lieu : Belgique Membre no 11081 ![]() |
Salut,
Pour le poids je pense que ce n'est pas possible !!! Renseigne toi aussi si tu peux commander de suite une palette de rechange, car en général après tu n'en trouves plus et il est dommage de devoir à nouveau changer de casques pour cela . Fab |
|
|
![]()
|
|
je suis allé le voir en magasin je l'ai donc essayer en m et trop grand je prend le s impeccable très confortable vraiment très a l'aise dedans et au moment de l'enlever sa me fait mal au niveau des tempes
c'est le temp que le casque se fasse ou c'est vraiment pas normal? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 May 25 à 15:55 |