Ma petite dernière... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Ma petite dernière... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 29-June 10 Lieu : 13 Membre no 11112 ![]() |
Bon petite vidéo d'un entraînement sable d'un pilote d'enduro privé qui fait le France et quelques manches du mondial cette année en espoir...!!!
C'est bon le 2 strokes quand même ...!!! ![]() http://www.youtube.com/watch?v=jOR5RjnKxVU...F58xcjNe-ww86M= |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Les cut trop rapides, musiques trop forte, mais le style est vraiment sympa.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 29-June 10 Lieu : 13 Membre no 11112 ![]() |
J'en tiens compte pour la prochaine
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
gprm sur le casque (plan d orgon ) donc je pense que le circuit est port st louis ?
|
|
|
![]()
|
|
C'est bien Gprp mais ce n'est pas Psl Zink mais pas loin du tout ...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Perso je trouve la vidéo très bien !
La musique me choque pas, on entend bien winnééé le 2 strokes donc ça va ![]() Belle vidéo pour moi ![]() |
|
|
![]()
|
|
J te remercie Courgette c'est sympa en fait on se rends compte vraiment du résultat une fois la vidéo vraiment terminée...
Mais c'est vrai que ça manque de plan rallongés... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 676 Inscrit : 18-March 12 Membre no 14277 ![]() |
arf moi je dit je sais ou sais !
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 12-April 11 Lieu : amberieu-en-bugey Membre no 12843 ![]() |
moi j'aime bien aussi beau travail
|
|
|
![]()
|
|
Allez sensi2a tu connais ???
Merci florilide c'est sympa !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 676 Inscrit : 18-March 12 Membre no 14277 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Bravo bien vu ...!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
bah etant du coin pas bien difficile ! mais c vrai que ca fait un baille que je n'est pas envoyer mes pneus labas !
![]() |
|
|
![]()
|
|
Ah ok ben on est voisin alors lol...
Ben tout est bloqué maintenant l'accès est pas terrible et il reste qu'un petit circuit pour pas longtemps je pense mais on peut s'y amuser un peu ... |
|
|
![]()
|
|
oui c bien ce qui me sembler ! mais j'ai en projet d'essayer de reouvrir un terrain dans le coin ! apres un RDV avec le maire ca lui semble pas un mauvais projet !!!
|
|
|
![]()
|
|
Ben alors on est deux j'te contacterais en mp ...
![]() |
|
|
![]()
|
|
tu es de fos toi ?
|
|
|
![]()
|
|
j'te contacte en mp
![]() |
|
|
![]()
|
|
repondu
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jun 25 à 15:02 |