quel huile de boite et embro placer ktm sx 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
quel huile de boite et embro placer ktm sx 125 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 23-March 12 Membre no 14299 ![]() |
bonjour j aimerais savoir quel huile faut il utiliser pour ma ktm ? et quel quantiter ? merci
ps: est que l huile est comme sur les 50 pour la boite et l embrayage en meme temps ( embro immerge ) merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 13-May 05 Lieu : sens Membre no 1344 ![]() |
SAE 15W50
Avec norme JASO T903 MA En gros la meme que les 4t voilou pour la quantiter ta une vis de niveau a devisser.des que l'huile sort t'ai bon. 700ml je croit. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 22-March 12 Lieu : Dans ton xxx Membre no 14295 ![]() |
Slt
Moi je viens de faire la mienne sur ma sx est je met de l huile sikolene comp gear 70 cl ( c est marqué sur ton Cache) Et c est bien la même huile pour l embrayage et la boite sur un 2 temps Voilà bonne vidange et vive les ktm |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Jun 25 à 08:53 |