YZ 125 ou KTM 125 SX, Votre experience siouplé |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
YZ 125 ou KTM 125 SX, Votre experience siouplé |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 17-March 12 Membre no 14272 ![]() |
Les copines,
La 650 est vendue, il est l'heure pour moi de trouver une selle a ma taille ![]() Quelle est votre experience ou comerages sur la KTM 125 SX ? J'ai toujours aimé KTM mais je ne les connais pas pour le cross. Est-ce qu'une KTM est aussi fiable qu'une YZ ? Est ce les pieces et la maintenance coute plus chere ? Et est-ce que les parties cycle et moteur sont fun ? Merci les filles Matt |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 22-March 12 Lieu : Dans ton xxx Membre no 14295 ![]() |
Slt
D' abord désolé de te déssevoir mais je ne suis pas une fille !! Mdr Pour ton choix: J ai eu les 2 , 125 yz 2009 et 125 sx 2008 que j ai actuellement Mon avis personnel est que la sx est beaucoup plus maniable niveau conduite pour une personne de moyenne taille comme moi 1 m 70 Mais plus dur niveau suspension que la yz , niveau performance un peu plus agressive que la yz mais pas en allonge ( d' origine) j'ai mis une ligne pro circuit pour y remédié ( LOL), ta les clapet v force 3 d' origine aussi sur la sx . La yz est plus haute d' origine ,plus souple et c est une bonne moto, fiable comme toutes les motocross si on les entretiens bien!!! Pour moi un peu plus technique a piloté( se n est que mon avis) Sinon niveau pieces c est vraiment kif kif pour les prix sur un 2 temps Maintenant si ta l occasion essaye de les essayé sur un terrain et tu choisira par toi même la quelle tu aura préfèré . Voilà bon choix! Slt |
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Slt !
Moi aussi j'ai eu les deux, un 125 SX 2010 l'an dernier, et actuellement un 125 YZ 2011. Je rejoins tout ce qu'à dit Menio. La Yam est à peine un peu plus haute, on aime ou on aime pas. Niveau moteur, celui de la katé est mieux rempli à bas régime donc plus facile à exploiter, la yam est un peu creuse en bas mais à beaucoup d'allonge. Niveau partie cycle, la yam est quand même plus souple. Ensuite pour la fiabilité, un 125 aujourd'hui c'est quasiment incassable si tu l'entretient ! Qu'il soit bleu ou orange ! Après sur la KTM c'est vrai que tu as un peu plus de matos d'origine, et la moto est un peu mieux finie. La mécanique y est un peu plus simple également. Le moteur et le carbu sont facile d'accès contrairement à la yam. Voila, je ne suis pas un pro yamaha ni un pro KTM, mais perso je préfère le pilotage de l'YZ. |
|
|
![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
hééééééééééééééééééééé, encore une fille en moto cross
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 17-March 12 Membre no 14272 ![]() |
Merci pour vos retours les filles
![]() Je crois que ça va partir sur du KTM ... Y-a-t-il une année à partir de laqulle la KTM a été grandement modifiée ?? Comme le chassis Alu sur la YZ ? Ou est-ce que je peux partir sur un modèle 2006 par exemple ??? Mon budget est de 3000 euros mais j'ai du mal à trouver une occase potable. |
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Je crois que c'est justement en 2006 qu'il y a eu les plus grosses modifs, à vérifier
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
c'est pas a partir de 2007 plutot???
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 22-March 12 Lieu : Dans ton xxx Membre no 14295 ![]() |
Yen a des bonnes occasion mais il faut les trouvés et sa ses plus dur , en tout cas TRÉS bon choix pour la ktm et pour 3000e , tu peut trouvé une 2006 ou 2007 avec un bon entretien
Mais attention au ARNAQUE!! Elle sont plus nombreuse que les bonnes affaires je pensse!!! Vive les ktm |
|
|
![]()
|
|
Merci pour votre retour.
Que pensez-vous de cette annonce qui vient d'être postée. Je pense qu'elle est sèrieuse car la personne tourne sur circuit. http://www.leboncoin.fr/motos/302662411.htm?ca=12_s |
|
|
![]()
|
|
Déjà il ment sur l'année. Les plastiques ainsi que le réservoir ont changés en 2006 et sont les mêmes jusqu'en 2010, ça se sont les anciens. Donc 2800€ pour du 2005 maximum ça fait cher
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 264 Inscrit : 20-December 05 Membre no 1996 ![]() |
Révises tes classiques c'est un 2006
|
|
|
![]()
|
|
Autant pour moi après vérification c'est bien en 2007 que les plastiques et le réservoir ont changés ! Enfin même pour du 2006 je trouve que ça fait un peu cher 2800€...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 06:38 |