[A vendre] YZ 125 et remorque |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
[A vendre] YZ 125 et remorque |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 3-September 04 Membre no 687 ![]() |
Bonjour à tous et à toute, voila mon annonce :
A vendre Marque : Yamaha Modèle : YZ 125 Prix : 4000 euros à débattre... Année de mise en circulation : Juin 2003 Trés bon état général Moto jamais courrue, servie uniquement pour le loisirs. Facture fournie + livre entretien + diverses piéces (joints, piston, etc...) + deux bougies neuves + huile de mélange. Accessoires/équipements :
---------- Vends remorque pour une moto légére (cross, enduro, trial) avec un rail de montée + une roue de secours neuve Marque de la remorque : "remorque du Nord" (59) Facture fournie Prix : 280 euros Possibilité d'achat groupé remorque + moto : faire proposition. ---------- Pour les personnes intérrésés la région ou l'on peut voir la moto est les Alpes Maritimes (06), prés de Cannes. Je tiens à préciser qu'il est possible que je la raméne à la fontière Belge, dans quelque temps si l'achat est certain biensur !! ![]() Pour me contacter :
A n'importe quelle heure le week-end ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 3-September 04 Membre no 687 ![]() |
up
![]() |
|
|
![]()
|
|
Le prix a été ramené à 4000 € à debattre...
|
|
|
![]() ![]()
|
|
voila les photos de la moto et de la remorque
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
à noter que le guidon Pro Taper sera remplacer par le Afam Flex
![]() ![]() voila voila ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1961 Inscrit : 9-January 05 Lieu : clermont-Ferrand Membre no 970 ![]() |
pas terrible comme guidon sa!!!!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
heu un afam flex je peux te dire que c'est pas une daube non plus ... j'en ai eu sur mes moto et il est equipé d'une lame en acier qui absorbe les vibrations et les chocs. En plus il est plus solide que le pro taper qui est tres fragile. |
||
|
|||
![]()
|
|
exactement ammx
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 13:27 |