bougie NGK R6918B-8, trop chère |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
bougie NGK R6918B-8, trop chère |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 4-October 11 Membre no 13554 ![]() |
salut je croix savoir d'ou viens mais problème de sous régime j'ai mi une bougie qui coûte 5 euro alors que sur la fiche technique des 125 rm y mette bougie NGK R6918B-8 la bougie vos 70euro voir 55euro selon les magasins je trouve sa hors de prix, j'ai fait plusieurs forum est d'autre se plein de la meme chose est se problème touche que les rm il me reste plus qu'a acheter une bougie hors de prix !
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
ouaa
abuser le prix de la bougie ![]() tu es de ou ? je peux voir ce que je peux faire pour toi |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 4-October 11 Membre no 13554 ![]() |
merci pour les liens sa fait moin chère d'un coup =) mais est ce que le site est fiable? par d'arnaque car j'ai déjà commander un truc sur ebay a 5 euro un jours j'ai jamais rien reçu alors qui m'avait encaisser
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
merci pour les liens sa fait moin chère d'un coup =) mais est ce que le site est fiable? par d'arnaque car j'ai déjà commander un truc sur ebay a 5 euro un jours j'ai jamais rien reçu alors qui m'avait encaisser tu paies avec Paypal et si tu ne reçois pas l'objet , tu dépose un litige et tu seras remboursé !!! Perso , j'en suis à 400 objets achetés sur ebay et zéro souci !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
merci pour les liens sa fait moin chère d'un coup =) mais est ce que le site est fiable? par d'arnaque car j'ai déjà commander un truc sur ebay a 5 euro un jours j'ai jamais rien reçu alors qui m'avait encaisser tu paies avec Paypal et si tu ne reçois pas l'objet , tu dépose un litige et tu seras remboursé !!! Perso , j'en suis à 400 objets achetés sur ebay et zéro souci !!! + 400 Pour moi pareil ( moins d'objets que ça quand même) , un objet jamais arrivé mais remboursé très vite. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 08:36 |