ktm 350 sxf, petit rappel au cas ou !!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
ktm 350 sxf, petit rappel au cas ou !!! |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 10-May 11 Membre no 12975 ![]() |
ma moto m'a ete volé( ainsi qu'une autre ) debut novembre 2011, elle sortait un peu le soir dans la citée voisine avec les enflures qui nous avaient volé les deux motos , un soir de chance une des motos est recuperé a la force du poignée , mais depuis , plus de trace de la ktm , ni de sortie , ils se mefient , ou je pense qu'elle a changée de quartier , donc je tiens a donner le signalement de ma moto .
c'est une ktm sxf 350 2011 kit deco factory preparation susp clickair couronne alu afam orange guide chaine , orange selle full traction bud orange et ? bicolore protege main ufo patrol petite montre decathlon au guidon numero moteur : 0177201910 n: serie : vbkmxl436bm143239 voila merci de me contacter si vous apercevez cette moto ! je precise qu'elle m'a ete volé a coté d'apt et la citée en question est lcelle de st michel , je suppose que la moto doit se trouver dans le vaucluse ou limitrophe mon tel 0613513425 merci a tout ceux qui peuvent m'apporter une aide !! jean-jacques |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 25 à 14:12 |