Refs Roulements roues ? et démontage, 250 YZF 2011 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Refs Roulements roues ? et démontage, 250 YZF 2011 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Salut la bande,
Je cherche les références des roulement de roues av et ar ainsi que les refs des joints. Alors pareil pour le démontage par quel côté des roues faut-il commencer car l'autre fois j'ai regardé vite fait mais je voyais pas par ou m'y prendre et sur le manuel d'atelier c'est très succinct. Merci pour votre aide ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
sur 3asracing y a les references de roulements de roue ou sur ta revue yam c est indiqué
pour le remplacement de tes roulements de roue y a pas trop de difficulté tu peux commencer par la roue que tu veux et meme chose pour le coté de la roue peu importe . le mieux c est de placer ta roue sur 2 vieux pneu de voiture . tu mets un coup de degrippant sur le roulement a retirer , tu prends un gros tournevis ( un vieux ) ou un morceau de ferrail plein et tu tapes sur le roulement vers l exterieur de la roue bien sur ... ![]() a l interieur de la roue il y a une entretoise que tu dois bouger pour voir la roulement a travers le moyeu de roue c est eput etre ca qui t as gene la derniere fois . http://www.lemotocross.com/dossiers/catego...-MECANIQUE.html sinon y a ca ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Parfait merci gege
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
tu décales l'entretoise pour pouvoir chasser un roulement en frappant sur la cage intèrieure .
Av : 6904 2RS Ar: 6222 2RS et 6022 2 RS |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 May 25 à 00:36 |