mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

> 

Discussions générales motocross et supercross! Infos, actualités, courses, championnats, pilotes...

- Pour les questions de matériels, de mécanique, de technique, de petites annonces... rendez-vous dans Le Paddock !
- Pour les discussions spécifiques aux régions, rendez-vous dans les espaces régionaux:
>>> Zones Nord - (Grand Est, Bourgogne, Bretagne, Nord, Franche-Conté, IdF, Pays de Loire, Normande, Picardie...)
>>> Zones Sud - (Aquitaine, Auvergne, Centre, Dauphinée, Languedoc, Limousin, Lyonnais, Pyrénnées, Poitou, Paca...)

Reply to this topicStart new topic
Piston vertex 250 cr 2002-2004 sur 250 cr 2000
scrat0513
posté 10 Apr 12 à 19:32
Message #1

Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 10-April 12
Lieu : 5000
Membre no 14378

Amis crosseux smile.gif

Après avoir parcouru beaucoup de tuto et ne trouvant pas réponses à mes questions je me tourne vers vous!

Heureux propriétaire d'un 250 cr de 2001 (admission cylindre) j'aurais aimé savoir si il été possible de monter un piston vertex prévu pour le modèle 2002-2004 sachant que la jupe (coté admission )est plus longue qu'un piston de 2001 du au fait que l'admission est prise au carter (modèle a partir de 2002)

J'ai essayé de le monter les jupes ne touchent pas le vilebrequin en pmb.

Y'aurait t'il des incidences sur la fiabilité ou les performances de mon moteur (vibrations,mauvais remplissage ou autres...)?

Si oui est il possible de retravailler le piston (faire une découpe) sans le fragiliser?

Autres questions

Aprés avoir démonter mon rotor je me suis apercut qu'une bobine de mon stator était plier y'aurait t'il des incidences sur les performances?

Ps:désolé si il y a des fautes d'orthographe et en espérant que je me sois bien fait comprendre.
En vous remerciant d'avance
Cordialement et sportivement!!!!
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 1 Jun 25 à 07:45