la Carburation d'une 2t, Esque si je change le pot d'échappement change la carburation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
la Carburation d'une 2t, Esque si je change le pot d'échappement change la carburation |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 10-April 12 Lieu : Belgique Membre no 14376 ![]() |
Bonjour a tous
![]() J'ai un suzuki rm 125 année 2009 acheter en 2012. Voila ma question es que si je change juste le pot d’échappement (marque van hasselt) et que je garde le pot d'origine change la carburation? |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 10-April 12 Lieu : Belgique Membre no 14376 ![]() |
Si quelqu'un pourrais m'aider...
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Merci de patienter, les gens n'ont pas forcément la réponse, ou le temps pour y répondre. Jour de semaine, seulement 28 minutes entre tes 2 messages, sois patients
![]() Je te conseille de ne rien régler, tu montes ta nouvelle ligne et tu fais un test de 10 minutes de roulage, tu vérifies le comportement moteur. Démontes ta bougie pour en voir la couleur et tu avises en fonction. On a tendance à être régler trop riche d'origine, donc ça ne sert à rien d'enrichir encore plus, ça ne ferait que gommer les effets que son censé t'amener le pot ![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci de ta réponse mais c'est juste la sortie que je veux changer
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Auncune incidence
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
ok avec ben
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Merci de ta réponse mais c'est juste la sortie que je veux changer Aucune incidence sur la carburation, ; seulement minime sur le comportement moteur ou sur le bruit si tu modifies fortement et ce aussi suivant la cylindrée de ta bécane.. : soit le diametre du tube interieur de ton silencieux soit la longueur de ce dernier.. Mais cela reste minime et peu perceptible, mais fait parfois des différences si cette modif s 'ajoutes a d 'autres multiples modifs sur le moteur et ses accessoires... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 4-October 11 Membre no 13554 ![]() |
on peu encore en acheter des moto neuve de c'est année la ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 22-March 12 Lieu : Dans ton xxx Membre no 14295 ![]() |
Slt
Sa changera juste le bruit si tu met juste un silencieux et ta rien a faire niveau réglage je pensse! Ne t attends pas a gagner 10 ch Non plus avec un silencieux , Mdr |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 May 25 à 22:51 |