PISTON 250cr |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
PISTON 250cr |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 24-March 12 Membre no 14302 ![]() |
bonjour
voila je dois me racheter un piston pour ma cross et evidemment je cherche le moins cher ![]() g 1 peu cherche et je suis tombe sur la marque MITAKA vous connaissez ? est ce fiable ? sachant que je ne fais que tres rarement du cross mais plus des balades avec merci d avance pour vos reponses |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 19-April 12 Membre no 14428 ![]() |
salut oublie cette marque c'est pas solide et pas fiable j'en n'ai déjà monter 2, 1 ou le segment ne rentrer mémé pas dans la gorge du piston et 1 autre qui a serrer au bout de 2 semaine si tu veux changer de piston prends du vertex sa coûte 130e environ et tu sera pas dessus faut prendre de la bonne pièce pour un moteur tu feras pas d’économie en achètent un MITAKA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 7-April 10 Lieu : 76120 Membre no 10649 ![]() |
bonjour voila je dois me racheter un piston pour ma cross et evidemment je cherche le moins cher ![]() g 1 peu cherche et je suis tombe sur la marque MITAKA vous connaissez ? est ce fiable ? sachant que je ne fais que tres rarement du cross mais plus des balades avec merci d avance pour vos reponses bjrs aurelien il y a aussi les piston wisseco qui sont tres bien!!! |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 24-March 12 Membre no 14302 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
tu aurais dus prendre Vertex 130e avec frais de port. et vraiment aucun soucis ! (pour moi )
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 23:12 |