topic titre musique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
topic titre musique |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
salut les mec je cree ce topic pour trouver les titre de musique qui nous plaise
moi je recherche cette musique ( le titre ) c une video que j avai fait mais je trouve plus le non du morceau merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
The briggs - Charge into the sun
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
mec t un monstre !!!!!!!!!!!!!trop fort
je savai intro the sun mais il me manquer charge |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
En voilà plus, c'est ma playlist perso qui tourne en boucle sur les circuits ;-) je vous conseilles de bien toutes les écouter, elles sont toutes dans des films de cross, une tuerie !
PLAYLIST-RIDE BABY en voilà d'autres qui ne sont pas sur deezer... ------> LA meilleure !!! ![]() ![]() achment=12166:1123605131_butt.gif] |
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Pour les possesseurs d'Iphone, il y a une appli gratuite qui s'appelle Shazam qui est super pour ça ! Quand vous écoutez un morceau, l'appli analyse le son en quelques secondes et vous donne le titre et l'interprète
![]() Autrement dit, soit juanito est un "monstre" comme tu dis, soit il a juste un Iphone ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pour les possesseurs d'Iphone, il y a une appli gratuite qui s'appelle Shazam qui est super pour ça ! Quand vous écoutez un morceau, l'appli analyse le son en quelques secondes et vous donne le titre et l'interprète ![]() Autrement dit, soit juanito est un "monstre" comme tu dis, soit il a juste un Iphone ![]() Mdr ![]() Eh bien vu comme ça, on peux dire que je suis un monstre qui a aussi un iphone ![]() |
|
|
![]()
|
|
elle aussi elle tue musique de nitro circus 3
|
|
|
![]()
|
|
men need elle tue
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 21-June 11 Lieu : au pays des cigales Membre no 13146 ![]() |
shazam et midomi aussi
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Nan, ça ça tue !!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
Ahhh tu sais quoi dis donc !!
![]() Ecoute moi ça, celle là t'arrache la tête ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 25-July 11 Lieu : 59 Membre no 13291 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Une pub pour go pro il me semble.
J'ai quand même beaucoup de mal à me faire à ce genre de son. La base pour moi c'est ça. ah, et ça aussi, préssé de voir leur set cet été avec A cros the universe/ Audio Video Disco Aprés j'écoute de tout, dans le but de trouver les musiques parfaites pour éditer des rushs vidéos. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
hé bé vous etes violent les gars moi c'est ça en ce moment et d'ailleurs c'est peut etre pour ça que je roule à la cool
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
Rassures-toi j'écoute pas que du dubstep mais aussi du bon vieux rap à l'ancienne mais attention pas les branleurs d'aujourd'hui
![]() Nekfeu t'es bien posé avec ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
ouai sympa les petits jeunes.
tiens ça aussi oldschool ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 25 à 12:30 |