vforce 3 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
vforce 3 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 7-April 10 Lieu : 76120 Membre no 10649 ![]() |
bonjours à vous tous,alors voilas j'ai commander cette fameuse bac vforce 3 pour mon 80 cr de 1997,et ma question es la suivante !
est ce qu'il faut modifier ou changer quelque chose au niveau de l'admition pour installer la bac vforce en lieu et place de celle d'origine? car sur certain forum ils disent de couper une partie du manchon!!!! d'ou ma question merci pour vos futur reponse et peut etre un p'tit tuto a me fournir toute source d'infos sont les bien venu. bon raid a tous ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
sur mon 125 cr j'ai rien modifier, enlever l'origine et la remplacer par la Vforce 3 . par contre y va falloir que que je règle le carbu
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
sur ma 250cr il avait fallu modifier le manchon aussi
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 7-April 10 Lieu : 76120 Membre no 10649 ![]() |
![]() celas m'arrangerais bien pour l'entretien de ma machine merci. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 12:02 |